lundi 19 novembre 2012

Association Amish Mennonite

 Comme je vous les dis dans le premier post  , le but de ce blog c est de rassembler les frères et soeur et de nous amener petit à petit vers le but premier , c est à dire construire notre communauté la mettre en place  en un mot lui donné vie.

Ce blog est le premier outil qui sera mis en ligne d autre suivront lorsque  nous estimerons le moment venu .
Pour tout ceux et toute celle  qui auront le courage qui entendrons l appel de nos frères et soeur  pour tous ceux qui espère et qui  souhaite  que cette communauté voie le jour ,vos prières serons entendu et  exaucée soyez en sur ce choix  vous apportera  certainement des réponses à vos questions, une suite  pour les générations futur de leur accordée  espoir et amour pour son prochain .

 D autre post sur des sujets divers  serons mis en ligne mon plus grand souhait ainsi que ma prières c est que tous ceux qui m on écrit croisé ma route puisse venir sur ce blog  en toute simplicité  .

Je les remercie d avance  de leur soutien de leur patience , l hésitation est normal et je la comprend mais les anabaptistes  on une réputation d être franc ne sachant pas mentir ,de patience  car étant tous croyant je sais, nous savons que cet appel a été entendu et que bientôt  certain franchirons  le pas  .

Ce  blog est une présentation de ma famille  de ma communauté  ainsi que de permettre à nos frères et soeur de s exprimer et de nous rejoindre .
Sue un site que je fréquente depuis quelque mois maintenant  les email que je reçois me remplisse d une grande joie , dans l un d entre eux il me demandais si je voulais prendre contact avec un frère Amish je devais le faire par courrier soyez en sur il ya longtemps que nous communiquons ,pas  par courrier mais par le Seigneur et la sainte trinité .

Ma communauté peut se résumé ainsi :
  "Si l excès est raboté , le superflu supprimé, le nécessaire même réduit à sa plus simple expression, nous nous apercevons alors quelle que soit l organisation , que la beauté nous attendait."

Que le Seigneur entende nos prières et guide nos pas sur la route du Christ notre sauveur .
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire