samedi 24 novembre 2012

Fonction et but de la communauté

 Nous allons  laissé  ce monde  corrompu et nous intéressé plus particulièrement  à notre communauté "sa fonction et le but ".

1) La fonction.

La fonction sera avant tout de permettre  à ses membres  de retrouvée  une liberté perdu c est a dire de pouvoir avoir une activée sans que cela entraîne de sanctions sur le plan financier et psychologique que chacun puisse  crée construire et promouvoir notre foi  , retrouvé une séreinitée dans la prière de pouvoir construire les base d une vie familiale culturelle et avoir des rapports moin conflictuelle avec son prochain .

Pour cela il faut des valeurs à transmettre par l ancienneté  par l écrit les sainte écriture par notre comportement notre façon de nous habillé de parcourir le monde de nous montré aux yeux  d un publique qui sera  très étonné .
Eviter de provoquer par des agissement et des paroles  lier à la violence quel soit verbale ou physique.
Pour cela les nouveaux membres  seront habillés
° de vêtement simple robe  et l organdi  pour les femmes .

° chapeau  et pantalon veste pour les hommes .

° tout les membres seront pied nu dans la communauté et à l extérieur de celle ci  pendant les travaux  de nature agricole ou artisanal pendant la journée et lors des divers déplacement de chacun .

Tout les vêtement seront acheté ou fabriqué par la suite seront de nature Amish  , les bottes ou chaussure seront interdit  sauf contrainte climatique ou blessure ou maladie .

2) Le but.

L association devra protégé ses membres affirmé sa foi lors du baptême    mettre au courant la communauté mennonite et amish de notre existence  .Trouvé le terrain l exploité  de manière simple  et écologique à  l aide de chevaux de trait  exclusivement  cela sera  la première" ferme Amish Mennonite écologique" une première expérience de vie commune .
Structuré la communauté sur le plan biblique  défendre ses valeurs.
Ses membres qui en feront partit  vivront de manière simple  ,les valeurs de partage avec son prochain se traduiront par des échange avec le monde extérieur celui ci pourra venir nous aidé et même partager nos travaux  .

Accomplir la mission du Seigneur protégé la création   ne pas l exploité  ne pas la mettre en danger se protégé d elle même aussi  mais avant tout d arrêté de gaspillé et de polluer.
Les transport  au départ et dans toute les ville moderne  se fera a l aide de voiture louer pour l occasion ou individuelle pour ses membres  .
Le buggy Amish prendra petit à petit  le pas sur ses transports après tout nul besoin de faire des centaine de kilomètres pour trouvé chez soit ce que l on veut  .
L activité  artisanal comme le commerce  les épiceries   le travail du bois la menuiserie   seront  bien accueilli

 .L état ne peut rien contre une communauté religieuse ses membres sont libre et le choix appartient avant le baptême, pour les enfant le statut sera différent avec les même valeurs a défendre sous l autorité des parents

J ai remis les commentaire opérationnelle  je m excuse par avance de mon étourderie  mais internet  n est pas un lieux habituel pour moi juste une étape .
N hésité pas à me transmettre vos idées  .Si vous voulez avoir  une famille et  des amis une vie plus simple  va falloir construire ce qui est plus haut.

Gardé espoir et foi le seigneur a entendu nos prières .
 A bientôt
   
 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire