mardi 13 novembre 2012

Frères et soeur en Christ

 Depuis  quelque mois  j essaye de transmettre  des idées nouvelles pour une vision nouvelle et à ma grande surprise  certaine personne on répondu à cette appel du Christ et cela a rempli mon coeur d une grande joie.
Échangeant des email petit a petit un dialogue c est installé  puis avec le temps des question  se sont posé .
 Serai je ou pas capable de vivre cette vie ?
 Est ce que je pourrait mettre  des vêtements plus simple et vivre une vie plus simple ?
Comment mettre en place une communauté  et ne plus faire partit de ce monde?
Cela est il possible ou pas ?
 Beaucoup de question trop de question suivre le Christ  c est justement lui faire confiance  .
Dans une société comme la notre cette confiance est rompu ou mis sous silence  cela ne sera pas façil j en suis conscient mais ceux qui m on contacté  doivent  savoir qu il ya un choix à faire une confiance réciproque ne pas douter de ses convictions.

Cette épreuve sera certainement la plus dure et la plus difficile à mettre en place.
Les frères et soeur  ne doivent pas douter  j ai besoin d eux  sans eux je ne peut rien construire .

  Quelque photo de st marie aux mine


Moi Dominique simplement Dominique

Je vous fait confiance  ,je sais que les frères et soeur anabaptiste on entendu l appel  nous somme connu pour notre  franchise  et le désire  de partager et de transmettre la parole du Christ .

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire