samedi 17 novembre 2012

Notre société et les Amish

 La société du 21 siècle seras ou pas  plus humaine ou complètement automatisé?
Aurons nous encore un coeur dans notre poitrine ou bien des connexions robotique ?
Aurons nous encore une place dans ce monde  serons nous capable de dire stop  moi d abord les machine ensuite.
Une société comme la notre  devrait fonctionner  à plein régime chacun  devrait avoir un logement une situation professionnel qui lui donne de multiples choix alors pourquoi cela ne fonctionne pas quel est la raison ou bien les paramètre qu on oublie de mettre dans l équation .

Une société doit tenir compte de la population issu  d une naissance propre a celui ci .
 Si on veut faire l Europe  il ne suffit pas de faire venir l Europe ici mais nous devons aussi donner une chance à la population de pouvoir utilisé les outils mis à sa disposition pour construire cette Europe.
Ce n est pas le cas malheureusement l humanité remplacé par le business et la finance se retrouve dans des situations qui la dépasse et l entraîne dans un puits sans fond.
Trop de misère de carrière brisé de famille qui se connaisse plus .

Un compromis une alternative  pour ma par le choix est fait   .
Etre Amish n est pas seulement  un mot que l on mais sur un blog ou un site internet cela est plus complexe et plus vaste.
Ces un choix  de vie une religion pas une identité ou bien une nationalité .
Ce n est pas la réponse à tout mes questions ou vos questions mais faut bien commencé par quelque chose se rattaché ne plus être seul ou abandonné .
Ce sont des valeurs à mettre dans sa vie de tout les jours  de faire le point quand ça va pas et de corrigé sa trajectoire pour se remettre en route .

Cela est il possible oui  lorsqu on est un fervent défenseur d un pays comme les états unis on prend tout pas seulement ce qui arrange  mais tout ce qui va avec .
Peut on construire une communauté Amish  oui il suffit juste  après avoir lu ce blog de demander et vous recevrez cherchez et vous trouvez.
Éteindre son pc  tout en chachant que maintenant  cela est possible  bien sur cela ne se fera pas en cinq minute il faut du temps mais surtout des personnes qui entendent cette appel .
je ne voie pas mes frères et soeur   est ce si difficile d être humain ?
 a bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire