mardi 6 novembre 2012

Présentation du blog

Ce blog est dédié aux Amish et aux Mennonites  frères et soeur en Christ .
Il permettra   de pouvoir mettre en place une communauté  anabaptiste en Europe .
Les futur membres qui seront intéréssé pourront me demander des info complémentaire .
Les Amish sont ma famille d adoption celle vers qui je me suis tournée et qui correspont au choix qui m appartient .
Ce choix est libre  sans engagement personnel tant que l on est pas rebaptisé .
 Le baptème est un acte réfléchis et important  avec une profession de foi qui l accompagne .
Ce blog est en création   donc je m excuse par avance des quelques erreur ainsi  que des fautes d hortographe ou grammatical qui accompagnera certainement mes différents post .
Soiyez indulgent s il vous plait  j ai une activitée  très manuel  ce qui me laisse très peut de temps pour écrire  .Je travail dans le btp comme electrien apportant chaleur et lumière dans ce monde  obscur  et sombre .
Aucune demande d argent  ,aucun engagement personnel  mettant vos familles en danger  ne vous sera demandé par la suite chacun prendra ses responsabilitées  avec   patience  et sérénité  .
Nous avons  tout notre temps pour  communiquer pour se rencontrer pour se rassembler et enfin avec l aide du seigneur  construire notre communautée .  Cette communauté en création  sera religieuse donc ses membres seront tous croyant en Christ notre sauveur.

Merci d avance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire