samedi 5 janvier 2013

Année de partage et de rencontre

Cette  année seras donc  une année de partage et de rencontre voila l intitulé et la voix a suivre .
 Ce nouveau jalon posé  il ne  reste plus qu à rassembler ceux et celle qui le désire .
Dans quelque semaine mes idée auront pris une position plus concrète  et saurons partagé avec  mes frères et soeur  Mennonite.
Faire un pas  et souvent le premier est le plus difficile  j en convient .
Mais je fait confiance dans l inspiration et la volonté du Seigneur ,  il guide mes pas et ma plume vers un projet tout nouveau .

C est peut être ça qui nous fait hésité  on a pas l habitude   ou plutôt nous l avons perdu trop sur  d avoir déjà tout les éléments en main pour construire notre existence.

Des deux coté un grand effort de dialogue  devra être demandé  pour que mes idées puissent être comprise

Les Mennonites  auront et sauront toujours aux courant  de l évolutions  de ce projet car il ne peut se faire sans eux sans vous .
Je tiendrais compte de leur avis et de leur conseils .
Pour cela nous devons trouvé un moment dans notre agenda fort remplit  pour en discuté.
Des que mes idées seront bien comprise et que nous aurons fait le point sur divers chapitre qui nous concerne  vous, moi, les Mennonites, la structure de l association puis la suite  c est a dire la communauté .
Cela va commencer à prendre forme et  devenir  quelque chose de réel dans vos vie.


Il ne faut pas toujours être effrayé  et se dire que la vie ne peut pas être changer ou que même se dire que  tout mes effort ne serons jamais récompensé la plus belle récompense c est celle qui m a guidé vers vous  Mennonites et Amish vers ceux qui me lise qui réponde a mes email  qui me font confiance .Ils faut juste faire les bon choix  et trouver les bonnes personnes.

Des personnes mal attentionné  vous, nous en croiserons surement et c est sur  c est comme ça et pas autrement  .
C est pour cela  que j ai  bien réfléchis  aux outils à employé  à ce projet  à ce qui devait être fait . J ai moi  même eut des doutes ,je voulais savoir et connaitre les Mennonites .
Ils m on accueilli simplement  si vous voulez nous connaitre c est simple franchissez simplement la porte une lumière vous attend .
Ce fut plus qu une lumière .
Depuis 400 ans que les anabaptistes on fait ce choix  certain on espéré  on prier pour que des moment  comme celui que j ai vécu  puisse arrivé .

Maintenant il ya une suite " pour le pain pour la route" cette suite elle se fera  avec vous ;
Comme je l est dis aux pasteur l histoire des Mennonites ne fait que commencé  le Seigneur a bien entendu l alliance faite avec lui et ceux qui on sacrifier leur vie pour les autres .

Votre route est loin de s arrêter ou de ce perdre dans l oublie pour cela il vous enverra  une personne  c est la plus simple qui soit une alliance la plus ancienne qui soit .
Il demandera cherchera et trouvera  ce qu il lui manque ce qu il nous manque et ce que nous avons perdu .

Le Seigneur m a fait le plus beau des cadeaux  un frère jumeau une alliance qui va bien au delà du monde des hommes.
Mon prénom Dominique celui qui appartient aux Seigneur  .
Que le seigneur  bénisse nos frères et soeurs en Christ.

A bientôt.



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire