mardi 1 janvier 2013

Diam s celle qui a trouvé la foi

Tout le monde connais Diams   , comme pour beaucoup d entre nous je les découverte lors de clip et des diverse chanson  qu elle interprétait  en rappant.
J aimais bien ce rap entraînant  et plein de vie  je ne pouvais pas imaginé comme à chaque fois se qui se cache derrière une chanson un clip  enfin l être humain tout simplement.
 Son histoire et le courage  qu elle a eut de quitter ce monde du show bizz pour trouvé Dieu et son amour .
Même si sa religion n est pas la notre Dieu et le Dieu de tout le monde  c est ça qui me réchauffe le coeur .

Quitter et  changer  peut parfois   amené un changement radical dans sa vie  sur sa tenue vestimentaire revêtir  l armure de Dieu  n est pas chose facile  ;Elle a fait un choix et doit si maintenir   ne pas a nouveau  quitter cette route  qu elle a choisi .
Car c est bien un choix  quelle a fait  cela a dut être dur , elle dut  se tourner cette question des millions de fois dans sa  tête .
Et puis faut se faire une évidence seul je ne peut rien faire  ,il est temps d arrêter  de dire stop c est ce qu  elle a fait .Cette alliance ne doit jamais être rompu elle doit duré comme une délivrance en soit

Cela est un exemple ou arriver aux bout d une route sans issu  , on fini par s en remettre à Dieu de lui demandé de venir a notre aide .

Certain critique ce choix qui n est pas commun à tous ou bien l envie .
Ce choix je l est fait pas de la même façon mais avec le même but de dire stop il est temps d arrêté.

Cette exemple est a suivre ce courage nous devons l avoir également après avoir épuisé toute les solutions   demandons aux Seigneur de nous accompagné vers ce projet .

Certain finisse par sombre et mettre un terme à leur existence puis d autre se tourne vers la lumière vers la vie  tout simplement .Tournez vous vers l amour de Dieu .
Que le Seigneur apporte  courage et volonté guide nos pas soit cette lumière  dans nos vie et pour toujours .

A bientôt
.Plantons et semons frères et soeur anabaptistes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire