samedi 26 janvier 2013

Il est temps de se montré par l exemple et la foi .

Comme je l est déjà écrit certain et certaine  on déjà en eux cette inspiration qui grandit   qui pousse qui ne demande  qu à venir aux monde  .

Le rendes vous c est bien passé et à été un moment  de dialogue et d échange  .
Maintenant  une association une communauté ne peut pas être une coque vide cela n est pas Anabaptiste .
L une des valeurs   de nos frères et soeurs Anabaptistes c est que les mots   deviennent réalité .
C est l une des clé qui ouvrira bien des portes .

Le temps de semé est arrivé  , le temps de la moisson sera pour après .
Je m adresse  aux frères et aux soeurs  qui mon soutenu  qui on cette inspiration en eux   qui se demande mais qui savent que ce choix est déjà fait .

J ai maintenant  besoin de VOUS pour que notre projet puisse  voir le jour grandir   et donné des fruits des le printemps .

Vous avez lu regardé  senti cette appel en vous , l appel du Christ est toujours le même" vient et suis moi ".

Nous avons   beaucoup  de travail   à faire ensemble pour que notre projet ,ce  rêve devienne réalité .

Nous avons le temps  pas de précipitation   un choix doit être fait  en tout liberté  et sans contrainte .

Les beaux jour vont  bientôt revenir   comme chaque année .  Cette année sera une année de rencontre et de partage autour de ce projet .

Que le Seigneur bénisse tout mes frères et soeurs en Christ  Amish ,Mennonite  et ceux qui vont nous rejoindre.

A bientôt .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire