mardi 1 janvier 2013

info blog 2013

Mon souhait pour 2013  :
            Je souhaite  amour et paix dans nos foyer.
            Je souhaite que cette année soit une année de rencontre entre frères et soeurs .
            Je souhaite que notre communauté voit le jour.
            Je souhaite plus d humanité dans ce monde .
            Je souhaite que chacun puisse  trouver sa voie .
            Je souhaite tout simplement une bonne année .
 A tous et à toutes cette année sera pour beaucoup   une année bien différente de celle de 2012.

Le Seigneur est à nos coté  il guidera nos pas si nous savons tourné les nôtres vers lui .
C est un Dieu d amour et de paix  ne nous laissons pas manipulé par ceux qui prédise tel ou tel catastrophe  ou bien qui décide pour nous ce qui et bien ou pas .

Tout est écrit nous avons  les Saintes Écritures  comme guide .
Cette année sera pour certain et certaine une année de rencontre de projet en commun .

Cette association mettra aux monde notre communauté celle des frères et soeurs en Christ  tout comme il y a 400 ans   nous ne serons pas plus nombreux  mais avec une même foi et un même désir .

Nos prières on été entendu  le Seigneur a déjà tourné son regard sur nous soyez en sure cela est pure vérité  .
J ai fait un rêve moi aussi un jour celui d être libre .

A bientôt 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire