mercredi 30 janvier 2013

la création , notre communauté et nous .

Depuis quelques année  beaucoup de personnes   et  souvent des spécialiste médical tire la sonnette  d alarme .
Nos corps ,nos vie sont empoisonné  par des substances nocif  pour nous .
Trop souvent nous pensons que rien ne peut nous arrivé nous n avons plus de prédateur naturel  ,  nous avons vaincu , les maladies  nous mangeons bien   et beaucoup plus .

Plus de prédateur naturel    ce vide est remplacé par des prédateurs   qui sont les virus, maladies cardiaque ,AVC   ce vide c est rempli à nouveau .

Les maladies vaincu mais qui reviennent en force  encore plus destructrice .

La nourriture   en plus grande quantité  pas pour tout le monde et souvent gâché et jeté   .

Alors pourquoi si nous vivons mieux   des sonnettes d alarme sont passé aux rouge  .
Je pense qu il faut faire attention à trop vouloir tout contrôlé   nous finissons par en perdre le Control.

Control de nos vie .
Control de nos choix .
Control de nos achats

Il faut laissé la  création suivre son chemin .
Est  ce que cette communauté ,  ce choix de vie ,  cette ferme  biologique  , ce que nous produiront  , fabriqueront , construiront ensemble  à un espoir  de voir le jour  d existé  dans ce monde moderne   ?

Oui  et  cela depuis le commencement   tout simplement parce que nous faisons partie de la création nous aussi .Nous  sommes des enfants du Christ notre foi  nous permettra    de franchir ses obstacles.
Regardez autour de vous  toutes cette publicité vendant du vent     proposant un avenir    sans emploi quelle tragédie dans être arrivé là .

A l inverse  nous notre communauté ne vend pas du vent   mais  un avenir  qu il faut construire mettre en place   le plus tôt sera le mieux .


Certain on peur   moi pas  j ai la foi  et le désir de  partager en moi  .Cette route fait peur cela est normal  .
Cette toile d araignée  ne peut  survivre si c est proie se débatte    mais si  nous le voulons   si nous ressentons cette appel  en nous  de dire stop maintenant  il est temps de changer alors le monde prendra conscience  de notre désir    entre  une vie futur  et  aucune vie possible .

Pour cela j ai besoin   d un élément essentielle oublier  mis dans un placard     un élément  qui Aujourd hui n est plus qu un numéro sans nom .

Nous ne sommes pas des numéro mais des êtres humain avec un nom  une vie  .

Cette communauté  à besoin d  hommes et de femmes en Christ    ayant la foi   et comme armure la bible .

Faites lui confiance tout est écrit cela n est pas du aux hasard mais bien de la  volonté  du Seigneur  , il nous prévient nous met en garde   peut  aussi reprendre ce qu il donne te rendre le souffle de vie .

Si cette communauté   n a pas  d existence possible   dans ce monde croyez moi cela est pure vérité  cette sécurité que vous recherchez pour vos familles vos enfants  n aura été  qu un beau rêve qui se finira de façon tragique pour les générations futur .

Frères et soeurs en Christ  le premier pas  sera  de communiquer   ,de dialoguer,  le second sera de nous rencontrer .

Gardé la foi    ayez confiance en se que vous êtes dans ce reflet que vous voyez tout les matin ,dans le regard de vos enfants  .Ils sont un trésors   une récompense  qu il faut  aimé protéger .

" Vous qui aimez l Éternel ayez le mal en horreur. L Éternel garde la vie de ceux qui lui sont fidèles et de la main des méchants, il les délivre."

                            Psaume chap97 verset 10

Jésus leur dit " Vous , vous cherchez à paraître justes devant les hommes mais Dieu connait vos coeurs ; car ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu."

                              Luc chap 16 verset 15

Frères et soeurs à bientôt






 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire