jeudi 3 janvier 2013

La volonté du Seigneur dans nos vie.

Dimanche dernier certain membre de l assemblé on prient la parole pour exprimé une situation un évènement ou la volonté du Seigneur c est exprimé.
Souvent et parfois pour certain trouvé la foi sera chose impossible  .Ils on un esprit fermé rationnel ou  le rêve n a pas sa place .
 Il faut toujours laissé une place dans son coeur pour la foi et l espérance .
La volonté du Seigneur peut  se manifesté de différente façon, mais avec un même but celui de nous prévenir  de nous punir  de nous transmettre un message  de venir dans nos rêve   .

J ai eut dans mon existence l occasion d assisté  à des situations ou j étais spectateur acteur et même victime.
La volonté du Seigneur  peut s exprimer aussi de façon concrète  on utilisant le seul moyen qu il dispose pour communiquer nous simplement nous .
 Des actes réfléchis  peuvent amené dans la volonté du Seigneur, cela se concrétise par les oeuvres .
Les oeuvres peuvent être l aide social ,l aide aux plus démunis  à ceux qui souffre à ceux qui on tout perdu mais attention a certaine situation elles peuvent être ambigus.
Elles peuvent aussi se concrétise par un projet tout simplement comme le notre .



Sa volonté  sa toute puissance  va bien au delà de ce que l on peut imaginé  il est l Alpha et l Oméga et ce ne sont pas que des mots soyez en sur cela est pure vérité .

Ce projet  va permettre à des frères et soeur en Christ  de se manifesté de sortir de cette solitude qui devient insupportable.
La foi  est faite pour être partagé avec tous .
Ne plus resté anonyme  devant les autres .De faire un choix de rejoindre ce petit groupe d homme et de femmes qui  on décidé de changer de route pour prendre celle qui conduit vers la lumière.

" Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et écrasés, et je vous redonnerai du courage.Prenez mon joug sur vous et écoutez mes enseignements car je suis doux et humble de coeur. Alors vous trouverez du repos pour vos âmes car mon  joug est doux et léger mon fardeau."

                           Matthieu chap 11 verset 28

Oui ce sont bien nos âmes qui sont torturé et meurtris il est temps de trouvé le repos .

Que le Seigneur  entende nos prières  que nos pas soit guidé vers ce projet que sa lumière rayonne  et pour toujours .Qu il bénisse nos frères et soeur Amish et Mennonites.

A bientôt.


J ai prise cette photo à st Marie aux Mines ne me demandé par si  j ai cherché cette route   , je me promenais simplement mon camping  étais juste à coté  et par hasard j ai croisé ce chemin   et le nom du patriarche .
Est ce le hasard non mais bien la volonté du Seigneur de me montré la route a suivre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire