mardi 22 janvier 2013

Lecteurs et Lectrices, futur Anabaptistes .

Depuis un moment certain post sont dédier  aux anabaptistes  d autre sont des réflexion personnel   , des réponses  à certaine questions  .
Je pense que la présentation de ce projet  est dans son ensemble accompli , cette association d ou écoulera la communauté   des frères et soeur  anabaptiste  vers un projet commun .

Maintenant   certain et certaine hésite et je les comprend  ils on le temps  et surtout  ne soyez pas effrayé ou bien dans une situation d échec  avec la conviction que cela sera impossible .

Il n y a rien d impossible  mais ce système nous en  a convaincu le contraire  c est un faite mais pas une vérité absolu .Si nous préférons suivre cette route et mettre en place ce projet nous en sommes libre cela est notre choix .Des valeurs seront respectée celle des Anabaptistes. .

L association a besoin de membres fondateurs  et fondatrices cela sera VOUS .
La communauté  aura besoin de membres   Anabaptiste   frères te soeur en Christ cela sera  VOUS.

Pour ma par l alliance faite avec les Mennonites et les Amish  et dore et déjà acquise reculer par une raison  d hésitation ou par un mensonge serais me parjuré  cela n est pas envisageable  .

J espère sincèrement  que certain d entre vous et certaine trouverons la force le courage et la volonté de ce dépassé ne le faite pas pour moi mais pour vous.

Les conflits  , les guerres,  la misère , la pauvreté, la violence, l égoïsme, la cupidité, l abandon de son prochain sont  des mots des situations que le mal adore cela le  fortifie   le rend plus fort  et se persuade que l humanité restera des esclaves de gentil moutons obéissant à leur maître ..

Le mal séduit donne en abondance mais ne construit pas,  il nous regarde  et un sourire narquois se dessine sur ses lèvres  , il faut que cela continue nous sommes des jouets pour lui et rien d autre  son but final a toujours été le même   Lorsqu il est fatigué de nous de ses jouets il les détruits les fait souffrir les casse puis les remplace par d autre .

Soyez en sur cela est pure vérité depuis la nuit des temps le combat du bien contre le mal n a jamais cessé il continue  encore Aujourd huit même.

Nous sommes la lumière du monde et notre lumière  doit éclairé  dans cette nuit obscur  .
Nous ne fabriquons pas d armes mais nous avons la foi .

Le principal sera la suite  après ce blog ce que nous allons construire mettre en place  les bon outils pour que ce projet se réalise .

D autre post suivront cela n est pas une fin en soit d ailleurs ce mot là  ne voudra rien dire pour nous  car après nous  ce projet continuera à vivre et à se développer .

Frères et soeur  en Christ futur  Anabaptistes  pour c est quelque images mis sur ce blog cela me donne la force d y croire d espéré en vous .

Ce projet va se faire avec Vous et par Vous  ensemble sur une même route vers un même but .

A bientôt.





Un rêve peut devenir réalité  ,il faut y croire espérer prier  tout les jours  .
J ai fait un rêve le plus simple du monde cela s appelle  " vivre "et rien d autre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire