mardi 15 janvier 2013

Post important aux sujet du projet .

 Certain blog  sont intéressant à lire ce qui nous amène  à ce post .

Ce projet n est ni une télé réalité   ni un reportage photos ou une escroquerie quelconque  d ailleurs je ne demande rien  à personne ,cela se fait par un choix volontaire de chacun et chacune . .

Mais bien une communauté  avec  pour but celui de se rapprocher du Christ d une manière plus littéral de la bible basé sur une première ferme biologique uniquement exploité de façon humaine  avec comme soutien la traction animal .

Un autre façon   de partager et de proclamer l évangile entre frères et soeur en Christ .

Toute les affirmations sur les différents post on bien été pris aux sérieux lors de la publication.
Mes affirmations ne sont pas là pour descridité  les Amish leur faire du mal  mais bien pour prendre  exemple sur les valeurs qu ils défendent  .

Cette communauté   ma famille le choix  qui est le mien   d être et devenir Amish   avec la création  de ce projet est une passerelle  entre deux monde  celui des Amish et des Mennonite.

Si certain pense que cela est une plaisanterie  comme j en vois souvent sur le net  il font fausse route  .


Le Seigneur a entendu mes prières , prières pour mes frères et soeurs Amish et Mennonites.
                                                       prières  pour ce projet qu il se réalise .
                                                       prières  de soutien  et d encouragement .
                                                       prières  de partage .
                                                       prières   de nous sauver .

Il guide ma plume et mes écrits si certain doute de sa toute puissance , j ai pu la voir celui  qui donne et reprend le souffle de vie . Qu il soit béni   jamais je ne pourrais oublier qu il ma redonné la vie moi qui l avait perdu .
Si certain peuvent traduire ce post en  une langue différente  , cela ne me dérange pas cela plait à notre père de voir ses enfants marcher sur la route de la vérité .

Frères et soeur en Christ ce projet n a besoin que de vous et  rien d autre le reste suivra  de lui même .

A bientôt .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire