lundi 14 janvier 2013

Prochain post

Les prochains articles seront consacré en priorité à l association et à la communauté  .

Notre projet ne peut pas resté une coque vide  hier j ai bien écouté  la prédication   .
Elle nous disait  que tout projet issu  de Dieu était de sa volonté  que cela se construise  .
Si celle ci  conçoit les valeurs de partage  ,de solidarité   entre frères et soeur en Christ .

La présentation de tout ceux qui sont intéressé  ou qui ressente cette inspiration en eux vont devoir  se faire connaitre .
Même si vous hésité  et n avez pas encore fait  ce choix  pour l instant cela n est pas une obligation mais simplement une première prise de contact .

Merci aussi a tout ceux et toute celle  qui m accompagne par leur  prières et leur encouragement .

Si je devais compté tout les pages qui sont consulté   nous serions très nombreux  .

Le principal ce n est pas d être nombreux mais  que ceux ou celle  qui sont capable simplement  de mettre un pied devant l autre   se dise que  cela ne m engage en rien  , de pouvoir se dire que ce projet n est peut être pas qu une simple illusion  mais bien réel .

Il l est je vous rassure  si  c est  cette question que vous vous posez , il reste énormément  de chapitre  à éclaircir  et un dialogue devra s instauré .

Le Seigneur  guide mes pas ma plume  ma foi  , entend mes prières  .

Je sais cela sort de l ordinaire mais après tout il y a 100 ans qui aurait pensé qu un jour on aurait mis un pied sur la lune ? Personne.

N hésitez pas à revenir sur certain post  ils peuvent  vous ouvrir les yeux  et même pour certain vous aider a franchir  ce pas .

 A bientôt  frères et soeurs  Anabaptistes .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire