dimanche 27 janvier 2013

Une belle amitié.

 Souvent  les email que je reçois   s interroge  sur  la capacité  de ce projet à ce réalisé  à venir aux monde  avec une société comme la notre .
Je sais que vous avez  des responsabilité familiale   et  une activité professionnelle.

Il faut laissez le temps faire son oeuvre   en vous et avec vous  cela sera  un compagnon fidèle et important .

Ayez la foi  en vos prières les mienne sont exaucées les votre aussi .

Revenons à cette belle amitié qui est en rapport avec ce projet .
Tout a commencé sur internet   comme vous le savez  on décrie souvent ce lieux   comme celui de la perdition ou  le mal règne  en maître .

Internet  est ce que nous voulons qu il soit et rien d autre , parfois de belle amitié se font ,se concrétise  le plus souvent par le partage d une activité commune .
Ce fut le cas  tout d abord sur un forum   puis avec le temps des lien se sont formé et une confiance  réciproque c est installé .

 Ce projet  cette personne la défendu  bec et oncle  il organisait les rencontre , les balades ,les randonné  .
Au départ ils étaient que 4 participant .

Puis  au fur et a mesure   de la présentation  de ce projet  et de la participation des  membres du forum nous fumes 10, 20, 25  Puis la presse c est intéressé à nous et cette  initiative  de rando écologique.

Cette personne n a jamais demandé quoique ce soit  à qui que ce soit  sauf moi ma présence  simplement Dominique .
Dominique était l élément principal pour expliquer  son choix et ce style de vie .

J ai appris  malheureusement que le Seigneur l avait rappelé à lui    de ses balades il me restera  l image d un homme  qui a défendu  ses idées, les a transmise puis a construit autour .
Un homme intègre qui savait ce qu il voulait   et que rien aux monde ne pouvais  écarté de cette route .Il avait la foi .

Nous devons faire pareil  resté sur cette route  et ses valeurs qui sont les notre  aujourd huit  si nous voulons que ce projet se réalise .
J ai simplement besoin de vous   et rien d autre .de frères et soeurs en Christ .
Pour certain et certaine cela prendra plus de temps     c est normal   mais laissez le temps faire son oeuvre    laissez  cette inspiration grandir  en vous  .

Cette personne va me manquer énormément ,il a su  me faire partager  une région que je ne connaissait pas simplement   en étant lui même .

Je le remercie   et lui dis  a bientôt .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire