vendredi 8 mars 2013

Appel à tout mes frères et soeurs

 Oui  je vous appel    ceux et celle qui me lisent ,  si vous avez cette inspiration en vous  de franchir cette porte  de venir me rejoindre vers ce projet .

De le construire avec moi .
De faire ce choix comme je les fait .
De  changer  pour continuer  cette route ensemble .
D être et devenir Amish ou mennonites.
De ne plus regarder  c est photos  et de faire de même.
D être  des artisan de paix .
De pouvoir  transmettre  cette volonté  d appartenir aux Christ .
De savoir que cette vie communautaire n est pas plus pire que  pas de vie du tout .
D avoir cette chance de ne plus avoir peur des uns et des autres .

Alors  oui ce projet ,cette association ,cette communauté est pour vous et moi .
Il est temps   de se séparer  du monde pour en construire un autre .

Si vous  êtes des frères et des soeurs en Christ  Mennonites ou Anabaptistes, il est temps de rassembler toutes ces brebis  dispersé et perdu qui ne demande qu à nous rejoindre à vous rejoindre .

Le baptême ne peut pas se faire sur un mensonge  ou une tromperie , celui ci   se produira  des que nous serons sur la même route  et vers un même but .

Oui j ai cette inspiration en moi   le Seigneur guide mes pas et ma plume quoi que nous fassions des le moment venu pour nous de le rejoindre nous laisserons ici tout nos bien matériel comme aux commencement de notre existence .

Que voulons nous ?  sécurité ; un avenir pour nos enfants pour nous même ,  être pris en charge lors de nos vieux jours et reconnu par les jeunes avoir  une  raison d existé  alors qu attendons nous pour le construire ensemble .

Oui  je me suis engagé  , j ai choisi car il faut bien choisir   cette famille les Anabaptistes  .

Vous aussi vous devez avoir ce courage de choisir votre voie .

Vos prières on été  entendu et exaucée,  il ne reste plus maintenant    qu à suivre  son appel et à le rejoindre .

Nous arrivons aux printemps une nouvelle vie  va apparaître    et j espère aussi   ce projet .

Nous ne lisons plus les versets ,nous les appliquons  car cette route   tout neuve  abandonné par les hommes  et devenu aujourd huit  sa seul chance de survie dans un monde conduit par le mal .

Frères et soeurs en Christ   ceux et celle qui veulent m aider à construire ce projet seront les bienvenu  pour vous même et pour les générations futur   .

Cette crise est financière pas humaine cette pauvreté est humaine pas financière le moment est venu d ouvrir les yeux  et de montré l exemple par des actes accomplis .

Nous avons une Europe  à construire il est temps de commencer .
 
Que le Seigneur   vous protège et conduise nos pas vers ce projet

Je vous attend   .
A bientôt .






Oui vous ne rêvez pas cela s appelle une famille .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire