jeudi 7 mars 2013

Ce blog , les Anabaptistes et nous .

Oui ce blog n est pas la solution cela aurait été trop facile.

Ce blog présente  des communautés différente mais qui existent par elles mêmes.
Une famille , les Anabaptistes.
Deux branches bien distinctes, les Amish et les Mennonites.

Une troisième familles  vous et moi   qui regardons lisons ce blog et puis  s en vont .

Comme je vous les dis le plus important ne sera pas ce blog mais ce qui se construira derrière  .

Pour cela ils faut des membres  , des frères et des soeurs .
De pouvoir en discuter  et en débattre .
Ne pas rester prisonnier  de nos peur   de nos doutes  .
Pouvoir construire pour avancer .
Savoir faire un choix .
Savoir si tenir.

Oui effectivement cela sera très difficile ici en Europe de rassembler cette petite équipe .
 Le Seigneur nous regarde  et doit certainement se poser des questions à notre sujet .
Pour ma part  son regard c est toujours posé sur moi  et j en accepte  son jugement .

J ai besoin de vous  de frères et de  soeurs en Christ .
Resté dans l anonymat ne plait pas à notre père il veut des enfants   qui construisent pour lui  et pour la création .

Avoir peur   n écartera pas le danger , il peut le repousser  mais pas définitivement .

Je vous laisse donc lire  et relire ce blog n hésité pas à mettre  vos impressions vos commentaires ils sont toujours les bienvenue.
 Si ce projet  intéresse  alors j en serais très heureux   tout les email que j ai reçut vont dans ce sens le plus difficile  et de le mettre en pratique.

Ecrire plus de post  vous donner des exemple   ne nous fera pas avancer pas plus de vous expliquer  que 2+2 font 4 .

Nous sommes tous des adultes ,  la seule différence entre vous et moi c est que je n est pas oublier que j ai été un enfant .

Je vous rappelle  que ce blog a pour but  "LA CREATION D UNE COMMUNAUTE AMISH ET MENNONITE  "

Que le Seigneur  benisse   nos frères et soeurs  Amish et Mennonite  qu il nous donne force et courage  pour que ceux et celle  qui se sentent guidé vers ce projets puissent voire leurs rêves se réaliser .

A bientôt .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire