samedi 30 mars 2013

Dimanche 31 mars . Bonnes fêtes de paques

Merci aux tout ceux et toute celle  qui me lise  .
Merci  à ceux  et à celle qui se sont inscrite sur ce site .
Merci  d avoir répondu aux sondages .
Merci  à certain et certaine  de  m avoir écrit  et bien voulu échanger quelque idées avec moi .
Merci de votre soutien .
Merci aux Anabaptiste de leur patience , et de m avoir soutenu  pour ce projet .
Merci aux frères et soeurs en Christ qui vont me rejoindre pour constituer cette association  pour que cette communauté prenne vie .

Vous me connaissez  vous avez mis un visage sur mon nom  .
Pour que cette association  ,ce rêve devienne réalité  j ai besoin que ceux et celle qui le désire  se fasse connaitre .

Vous avez le temps  , la prochaine étape sera l association , nos choix  et de nous rencontrer  les uns et les autres .

Pourquoi prendre  tel route et pas une autre  soyez en sure cela est pure vérité un portable, une télé , une voiture ,tout l or du monde ne remplacera jamais un sourire sur un visage d enfant ,  un couple heureux  ,les repas prient ensemble  ,le bonheur de voir sa famille grandir et s épanouir .

Ce monde est ce que nous voulons qu il soit et rien d autre .

Frères et soeurs en Christ vous qui me lisez  j ai besoin de vous  pour constituer cette association d ou en écoulera cette communauté  d Amish et de Mennonites .

C est simple il suffit simplement d écrire son nom  et de mettre un visage dessus .

Vous connaissez mon adresse email sinon il suffit de me la demander cela sera un plaisir de vous la communiquer .

Que le Seigneur  vous bénisse et protège tout ses enfants , qu il soit à nos coté  , nous accompagnant  dans ce projet, dans ce choix  ,dans cette volonté  de changer .

Soyez en sure cela est pure vérité  cela est de sa volonté de guidé ma plume , mes écrit, mes pensée vers vous .

 Je vous souhaite de bonne fêtes de pâques

A bientôt.





   Je prie pour vous tous , pour ce projet pour cette inspiration pour que la  volonté du Seigneur nous guide vers cette communauté de  frères et soeurs Anabaptistes   .

Soyez le bienvenue chez vous;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire