dimanche 31 mars 2013

Il est temps de rejoindre notre famille.

 Oui en ce Dimanche 31 mars  Christ est ressuscité .

Aujourd huit en revenant  du culte  j ai  malheureusement coincé mon pied entre le métro et le quais .
Heureusement j ai pu me dégagé   et je suis rentré sur mes deux jambes .
J ai remercier le Seigneur   de m avoir secouru   d avoir été là et d avoir pu empêcher un drame.

Peut être  qu il me demande  d être plus présent non pas avec des mots mais par des actes .
Je me suis engagé et cette engagement a été entendu  par lui ainsi que nos prières .

Il est temps de rejoindre  notre famille  celle  que l on a choisi par des actes accomplis cette prochaine étape et donc importante pour certain et certaine .

Soyez en sur mon nom  est déjà écrit sur son livre .
Ce projet cette association verra le jour   d ou en écoulera une communauté .

Amish et Mennonites  avec une vie simple , pour accomplir cette mission  celle de prendre soin de la création .
Oui frères et soeurs il me demande vous demande  de franchir cette porte avec moi.

Frères et soeur soyez en sure cela est pure vérité si cette inspiration est en vous comme elle est en moi ce projet verra le jour avec vous et moi  en Christ notre sauveur .

A bientôt.



Il est temps de les rejoindre   vous et moi vers ce projet pour que ce rêve devienne réalité .
A bientôt  ,je vous attend sur ce chemin .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire