dimanche 3 mars 2013

J ai besoin de frères et de soeurs autour de moi et avec moi

Oui  j ai besoin de mes frères et de mes  soeurs moi aussi  parce que je ne suis  qu un homme parmi tant d autre  avec ses faiblesses ,ses défauts .
Oui j ai besoin moi aussi  que ma foi grandit parmi vous et avec vous.
Oui je doute des fois   et j ai peur de perdre cette inspiration en moi .
Oui   le culte  le Dimanche me remplit d une grande énergie  et d une grande force.

Oui je suis moi aussi un pécheur parmi tant d autre.
Si  ce changement  est intervenu dans mon existence  , cette foi retrouvé j ai besoin de la partagé aussi .

Ce projet, cette association ,cette communauté  a besoin  de vous et de moi  .
Seule je ne peut rien faire .
Mais  quand je regarde  c est photos , c est reportages  et pas n importe lesquelles ceux qui sont anodins , sans intérêt ,  mon âme se remplit d une lumière  et d une foi sans limite .

J ai besoin d être conseillé d être guidé pour  que cette idée  puisse se réaliser .

Frères et soeurs  en Christ Anabaptistes, j ai besoin de vous  .

Le culte , la prédication est très importante dans l église mais aussi à l extérieur par une vie de disciple , par une vie plus simple, par un partage de valeurs Anabaptiste .

Je  ne suis  qu un homme parmi tant d autre lorsque j ai franchi cette porte de cette petite église Mennonite,  j ai été accueilli simplement .
Mes idées sont différentes parce que ma venu est différente .

J ai besoin de vous  car ma foi est comme une petite  flamme,   elle peut s éteindre ,  être souffler ou  bien disparaître.

J ai besoin de vous  car plusieurs flammes  deviennent  un feu qui éclaire dans la nuit  qui réchauffe dans le froid plus une simple bougie  perdu dans l obscurité.

Soyez en sure cela est pure vérité j ai besoin de vous  car j ai moi aussi entendu son appel .

Frères et soeurs  ce projet est le votre  .
Je vous attend derrière cette porte sans serrure et sans poignet  votre décision sera libre .

Cette famille  que j ai choisi est la votre également  ,il suffit simplement de le vouloir .

Que le Seigneur  bénisse tout mes frères et soeurs en Christ  et guide  nos pas vers  ce projet .

A bientôt.
 Voici ce que nous sommes

Voici l inspiration en nous
Voici la maison pour nous accueillir .
Mettez  moi à l épreuve demandait  il à ses frères et sœurs depuis ce jour ils ne sont plus quitté.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire