vendredi 8 mars 2013

Le temps est venu de me rejoindre vers ce projet .


Oui   nous avons ce choix en nous mais avons du mal à nous faire confiance .
Oui nous voulons changer  mais comment.
Oui mais pourquoi.
Oui ce monde ne pourra survivre   sous cette forme .
Oui  j ai besoin de la création sans elle  nous sommes condamné.
Oui nous détruisons cette nature .
Oui  j aimerai bien te rejoindre mais j ai peur d en parler.
 Pourtant  avoir ce choix dans nos vie  est effectivement une épreuve   qui nous a toujours tourmenter   celle de savoir quand ce monde devenu incontrôlable finirait par sombrer corps et âme .

Si il y a autant de pauvreté  ,de chômage  c est bien parce que nous faisons passé le bien matériel avant l  humanité pour le bénéfice de certain  mais pas de tous .

Tant que nous resterons dans cette optique  point de solution à l horizon .

Oui cette solution est la seul  tout simplement parce que nous sommes  devenu incontrôlable dans notre envie de posséder   puis nous continuons plus nous mettons en place les outils de notre fin .

la seule solution est écrite depuis le début jusqu a la fin dans la Bible c est même l élément principal de ses écrits vous et moi et l histoire d un homme partit annoncer la bonne nouvelle.

Oui Vous et Moi   rien que ça  et rien d autre .
Tant que nous resterons des  moutons docile  allant vers le précipice  et ne sachant faire un choix    alors cela continuera   avec  des victimes  .

Ce choix c est VOUS et MOI ceux et celle  qui rejoindront  ce projet  oui je sais  cela n est jamais facile  mais ce choix là par contre vous ne l aurez pas .

Nous devons changer nos habitudes alimentaires avant que celle ci  ne nous empoissonnent.
Nous devons reconnaître  que nous existons.
Nous devons proclamer notre foi .
Nous devons nous montrer par ce projet ,cette association ,cette communauté qu une autre solution existe .
Nous devons le faire car un jour  lorsque ce temps impartit sera arrivé à son terme , il sera trop tard pour dire  "à si j  avais su ".

Oui vous êtes  mes frères et soeurs en Christ   ce baptême  signe de mon choix de rejoindre  mes frères et soeurs Anabaptiste  ne pourra se faire sans vous et ce projet .

Il est le signe de cette volonté   de  dire stop ,   ma famille ,moi, mes enfants d abord , c est à eux que je pense le reste un pc, un téléphone portable, une voiture,  une tablette tactile , avoir tout l or du monde  n est rien comparé à eux .
Nous avons l arme nucléaire capable de détruire tout vie sur terre comment  des personnes osent menacer  cette vie sans  prendre conscience du gâchis que cela entraînerai .

Oui il est temps d arrêter cette folie .

Voici un verste dont j ai compris la signification aux combien présente dans nos vie .

"Il n y a rien d extérieur à l homme qui puisse le rendre impur en entrant en lui , mais ce qui sort de l homme voila ce qui  rend l homme impur."

                      Marc chap 7 verset 15

Oui  c est bien une mauvaise éducation des le départ qui nous a entraîné vers ce chemin de perdition sinon comment expliqué des mots  des comportement si violent si dur  dans nos écoles .

Oui frères et soeurs,  il est temps de changer   de rejoindre cette route de mettre un terme à tout ce gâchis dans nos vie  .

Ensemble ce projet verra le jour  ensemble  mon  baptême  verra le jour

.C est quelque sacrifice ne sont rien comparer à cette vie en moi en nous  à toute cette beauté  que le Seigneur nous donné  et que nous pouvons contemplé tant que celle ci existe encore .

Que le Seigneur pardonne nos erreur  et guide nos pas vers ce projet .

A bientôt.


 Voila cette vie que nous allons choisir

 Photo de Katie Troyer  pinecraft sarasota
 Photo de Kathie Troyer Pinecraft Srasota


Pas pour moi mais pour eux .Pour que nous aussi puissions avoir un avenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire