vendredi 15 mars 2013

Marcher vers ce projet en Christ .

 Venir vers ce projet demandera du temps et de la patience .
Ceux et celle qui me lisent et  qui veulent m aider sont les bienvenues   sur le blog  et dans le désire de se faire connaitre pour que nous puissions mettre cette association   en place.

Il est temps que ce rêve devienne réalité ,  par notre présence  ,notre foi notre désire  de rejoindre cette route  .
Oui  frères et soeurs en Christ si vous  voulez vraiment me rejoindre  pour que ce projet puisse voir le jour  il va falloir   me le dire  et vous faire connaitre .

Des Mennonites lisent ce blog regardent   et contemplent  vos décisions vos hésitations   aucun d entre eux  ne m on interdit quoi que se soit  à une seul condition que cela soit pure vérité    mais pas un mensonge .  

J ai besoin de vous pour que cette association  voit le jour d ou en écoulera une communauté    qui sera la  notre la votre .
Une vie  simple    plus proche de la nature  pour qu un avenir soit accordé  à vos enfants .

Le Seigneur nous regarde  contemple notre hésitation   et nous juge nous ses créatures   selon nos péchés.

Cette association cette communauté   se fera avec vous frères et soeurs   ceux qui auront décidé de me rejoindre   et de dire stop .
Ce sacrifice   si  cela en est un  n est certainement rien de comparable  à celui qui a été fait pas nos prédécesseurs  que cela soit  aux passé ou aux futur .


Oui frères et soeurs  il est temps de vous faire connaitre pour ne pas resté  anonyme mais bien pour proclamer cette foi d être des artisans de paix  non plus sur du papier  ou par des rassemblement mais par  notre façon d agir   et de notre appartenance  aux Christ notre sauveur.

Les Anabaptistes  du vieil ordre   Amish ou Mennonite on en eux   une arme  bien plus puissante  que toutes celle  que l on a construite qui ne détruit pas mais qui construit  , par leur vêtement, leur simplicité, leur relation avec Dieu notre Père.

Oui cela s appelle le partage de soit , l amour de son prochain  donner sans rien recevoir  sauf peut être une chose oublier des hommes  cela   porte un nom la générosité .Un simple coeur   .

Nous aussi  si  nous le désirons nous pouvons en faire autant voila un exemple qui plait à notre Père.

Frères et soeurs en Christ ceux qui m on lut qui veulent  rejoindre ce projet qui veulent m aider  .
Je vous attend là  sur cette route  .

A bientôt  .


Voici un  sacrifice fait par les premier Anabaptistes , il est temps nous aussi de montrer l exemple si nous voulons les rejoindre  .

Oui frères et soeurs j ai besoin de vous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire