vendredi 12 avril 2013

C est démons intérieur qui nous empêche d avancer .

De nombreux lecteurs et lectrices  lisent ce blog  on un avis différent sur la question  qui est posé .
Des avis divergent sur le projet  sur sa réalisation et sur sa capacité  à voir le jour .  
Ne soyez pas  effrayé  cela est pure vérité le mal essayera par tout les moyen  de vous dissuader et de vous corrompre  c est son rôle .

Laissez vous bercé par des mélodies d amour et de partage  ouvrez vos yeux sur ce que l on peut construire ensemble .
Laissez vous guidé par la lumière  franchissez cette porte sans poignet ni serrure.
Chacun et chacune à le droit de vivre selon ses convictions et sa religion tant que celle ci ne devient pas un moyen de rendre  esclave d un maître ou d une loi .  

Laissez vous comme moi  guidé par cette volonté  de changer .
Se rencontrer, se voir, discuter  de ce projet  , mettre nos idées en commun  est un acte important
.
Certaine chose peuvent  être modifier mais pas le fond  qui sera vous et moi nos vêtements notre activité agricole et manuel et notre appartenance aux Christ  qui guide nos pas sur cette route .

Franchir une porte n est jamais facile lorsque je me suis présenté à l église pied nu  simplement cela n était pas dans un but de provoquer mais je m en remettais aux Seigneur  de vivre comme lui de me présenté simplement comme mes frères et soeurs Amish .

Ils ne m ont pas mis dehors mais m on posé des questions souvent les mêmes  puis  aux fur et à mesure nous avons fini par rentré en communions  ne faire plus qu un .
Cette simplicité  me permet de ne faire qu un avec le Seigneur de marcher sur la même route à c est coté  .

Etre libre , cette foi devenue une lumière si intense  écarte le mal le laisse pantois  bouche bée devant cette personne qui ose  se présenté ainsi .

Oui j aurais pu choisir autre chose mais c étais la seul chose  qu m a paru le plus difficile à faire enlevé le mensonge   le mettre de coté .

Ce baptême   est important il aura lieux car ce projet ce construira  à ce moment là devant l assemblé  mes parole  seront porté par des actes accomplis .

Il ne faut pas avoir peur  d être un Amish de revendiqué si cette foi cette inspiration est en vous .

Oui toute la COMMUNAUTE  Amish Mennonite  seront PIED NU  .
Oui  les membres fondateurs de l ASSOCIATION seront tous PIED NU  .

Oui notre vie sera différente et nous réapprendrons a vivre de cette façon les uns pour les autres

 Pourquoi ? Si vous franchissez une porte pour trouver la même chose  de l autre coté qu elle intérêt de la franchir. Je vous le demande ?

Oui nous seront frères et soeurs en Christ vivrons comme lui et  mettrons en pratique les versets bibliques qui sont notre guide.
Oui   si  nous nous rencontrons cela sera de cette façon et rien d autre de manière simple et sans violence de ma part  de la même manière que je les est rencontré .

Frères et soeurs il est temps de rejoindre notre famille et de marcher à leur coté .

Ma prochaine rencontre lors du culte se fera de cette façon  simple  pied nu car à ce moment là lui est moi ne faisons plus qu un .

Que le Seigneur guide vos pas vers ce projet  protège  tout ses enfant  et nous pardonne nos erreurs .

A bientôt.







Voici ma famille celle que j ai choisi  si pour cela je doit mettre de coté le mensonge pour revêtir la vérité alors je resterai pied nu .
Soyez  en sure cela est pure vérité ce sacrifice ne m aura coûté que peut de chose mais m aura  rapporté un trésor inestimable des frères et des soeurs et ce projet,cette association, cette communauté qui sera la notre, la votre. .

Il est temps de me rejoindre sur cette route et de rentrer à la maison


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire