jeudi 18 avril 2013

Cette famille qui fait si peur

Revendiquer sa foi ,choisir sa religion ,sa famille, ses souches  fait peur pour certain  et je le comprend..
Cette famille que j ai choisi sont les Amish, leur pouvoir dépasse celui des plus grand  en étant rien ils ont finalement crée un précédant  celui que nous autre croyant en avons  de trop .

Ne rien avoir fait peur .
Ne rien posséder  aussi .
Cette famille vous fait peur.

Certain et certaine me dise que non  alors si ce ne sont pas eux c est donc  de votre coté que vient la peur .

Peur de  s investir .
Peur de reconnaître cette foi .
Peur de dire oui .
Peur de l engagement .
Peur de me rejoindre .
Peur  mais alors pourquoi moi je n est pas peur?

Si cette société permet à votre foi de s épanouir   alors je le comprendrais aisément mais cela n est pas le cas.

Sauver, transmettre,  une foi par des paroles sans les actes et monnaie courante  et couvre et protège  également .
Qui vous dis  que ceux que vous sauvé on besoin de l être n est ce pas plutôt vous qui avez besoin d être sauvé ?

Lorsque l on prête une oreille  aux Seigneur lorsque l on veut écouté sa voie il faut le faire entièrement et complètement  sans oeillere devant les yeux .

Si cette société  ,ce monde  ,cette vie est pour  vous un cadeau du Seigneur alors oui nous méritons cette souffrance .

Je vous remercie de m avoir ouvert les yeux moi qui croyez les avoir fermé sur un monde de cupidité, d égoïsme , d individualité ,   de violence , de souffrance ,et de pauvreté .

Oui je vous remercie   car je m étais trompé nous sommes bien sur la bonne route .
La seul différence entre vous et moi c est que je ne vous accompagnerai pas sur cette voie je vous laisserai vous perdre  et sombré dans l oublie .


Mon choix , ce projet ,cette association, cette communauté  celui de frères et soeurs en Christ  .
Encore faut il qu il en reste quelques un pour m accompagné .

Ce projet cette association cette communauté a besoin de vous et rien d autre oui je comprend cela fait peur.

Que le Seigneur vous accompagne et pardonne  nos erreur  et nous ouvre les yeux .

A bientôt   .












Photo de Kathie Troyer Pinecraft Sarasota.

Voici mes frères et soeurs Anabaptistes eux ils n ont pas peur  .

Si c est ce monde que vous avez choisi alors je le comprendrais .  Oui effectivement on l a sauvé mais de quoi je vous le demande ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire