vendredi 5 avril 2013

Cette simplicité en eux qui nous fait peur .

Oui mes frères et soeurs Amish  sont simple et humain ils on gardé  c est valeurs en eux et sont les fondations  de leur maison.
Oui nous avons peur  car cette humanité  nous est devenu  étrangère  pas à sa place dans ce monde individualiste .
Auriez vous peur de me rejoindre de franchir cette porte ?
Je vous le demande .
Pourtant il n y a aucun danger derrière juste une remise en forme  de c est valeurs tant recherché  et oublier de tous .

Avoir le courage Amish  pouvoir affirmé sa foi obéir aux Christ n est pas une chose  facile vos hésitations vos doutes  nous  conduisent  sur des chemins  trompeur et peu engageant .

Pourtant  je suis sure que certain et certaine sont prêt mais ne savent  pas comment franchir cette porte sans poignet ni serrure .

Si certain et certaine sont prêt à me rejoindre à faire  route ensemble alors je serais heureux de vous accompagner  pour devenir et être  Amish et Mennonites.

Cette association , cette communauté c est vous  et moi  rien d autre ,  le reste   tout l or du monde  ne pourra répondre à vos questions, elles sont les mêmes depuis  toujours et pour l éternité .

Je vous attend  en espérant et en priant pour vous et ce projet  oui cela plait aux père de voir ses enfant  devenir des adultes  .

Soyez en sure cela est pure vérité mettre votre nom à coté du mien  ne vous  donnera pas  richesse   et pouvoir  mais  certainement un trésor inestimable .

Frères et soeurs en Christ ceux et celle qui lisent ce blog qui on répondu aux sondages  qui m encourage vers ce projet laissez votre coeur parler .

Que le Seigneur bénisse et protège tout ses enfants Amish et mennonites .  

A bientôt.









Cette simplicité cette vie vous fait peur ?pas moi   ou alors  ils ont un pouvoir qui nous est inconnu   cela s appelle  l amour fraternel  .
Il est temps de rejoindre notre famille .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire