dimanche 14 avril 2013

Ceux qui on été choisi dés le départ .

Souvent on ce demande pourquoi cette route et pas une autre.
Pourquoi tant de souffrance  dans une vie .
Je me suis posé moi même  c est questions et la réponse la plus évidente  c est que certainement certain et certaine d entre nous on été choisi pour une mission, pour une vie bien différente de celle  qu ils aurait dut avoir .

Si c est communauté nous on interpellé  cela n est pas dut aux hasard mais bien à une inspiration en nous  de faire partie de cette famille .
Nous avons été choisi vous et moi pour accomplir cette mission .
Tant que nous nagerons à contre courant nous ne trouverons pas de réponses à nos  questions .
Tant que nous refuserons de voir la vérité en face  nous ne pourront pas franchir cette porte .

Frères et soeurs  si vous hésitez mais avez cette inspiration en vous c est que vous et moi   êtes des Amish  depuis toujours cette vie est une épreuve comme toute les épreuves, il faut la surmonté  ensemble vers ce projet .

Certain et certaine m on écrit  . J  ai reçut des email et je leur est répondu   en leur posant une simple question.

ETES VOUS PRÊT A  M AIDER  ET A REJOINDRE L ASSOCIATION POUR UNE PREMIÈRE ETAPE?

Cette question je vous la pose également .

Dans la vie il faut prendre son courage à deux main ne plus avoir peur se dire que de tout façon se monde, cette société de l oublie ,nous a oublier nous a rendu anonyme individualiste incapable de rendre service  à son prochain .

Ce monde  automatique et d électronique à ses limite  des qu elles sont franchis  tout ce savoir n existe plus  reste muet incapable  de prendre vie .

La seule solution c est vous et moi frères et soeur ce pouvoir que nous avons  vaut tout l or du monde  .

Oui  cette inspiration est en vous si ce projet avec vous voit le jour alors  nous  pourrons dire aux monde entier que nous avons fait un choix  .

                                         Nos familles.
                                         Nos enfants .
                                         Notre communauté .
                                         Notre planète.
                                         Notre foi .
                                         Notre vie à nous.
                                          La création .

 Si pour cela il faut faire quelque sacrifices  alors je les ferais non pas que je suis meilleur mais tout simplement parce que nous ne pourront pas faire autrement pour nous faire entendre .Cela se fera par cette vie simple et choisi.

Nous sommes des êtres humains pas des animaux  nous avons des droits  si ceux ci ne sont plus respecté alors il est temps de changer pour en trouver de nouveaux .

Nous avons besoin de tout le monde vous moi la création pour que cette vie en nous puisse  fleurie à chaque printemps .

Frères et soeurs vous avez été choisi d une manière  peu naturel bien avant votre naissance pour accomplir cette mission de rejoindre ce projet  et notre famille.

Oui tel est votre destiné celle   de nous rejoindre de me rejoindre  sur cette route et de renter à la maison  .

Que le Seigneur guide ses brebis soit  à vos coté et guide vos pas vers ce projet .

A bientôt;


                                   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire