jeudi 25 avril 2013

Des clés essentiel pour que ce projet avance.


Pour que ce projet avance nous devons  mettre de coté nos hésitations, nos doute    et regardé  devant soit et non pas derrière.

Tant que c est clés n auront pas ouvert de porte  ce projet ne peut avancer .

1)  Nous faire confiance .
2)  Avoir la foi .
3 ) Croire  et allé de l avant .
4)  Ne pas hésiter à l écrire et à le dire .
5)  Ne pas hésiter.
6) Ne pas douter .
7 ) Se rencontrer et discuter du projet .
8)  Le construire.
9)  Mettre un nom sur nos visage .

Faire le premier pas est le plus difficile et c est normal .
Mais tant que vous ne serez pas sur   de votre choix  et de votre décision vous resterez dans l incertitude.

Cette famille se sont les Anabaptistes  cette branche et ce choix ce projet ,cette association et cette communauté pour certain et certaine .

"Je suis  Amish  ,je suis Anabaptiste " n hésité pas à le dire   cela ouvrira  bien des portes .

Ce projet  amènera  aussi certain et certaine vers le baptême  et un choix  dans leur vie de changer .

Mon nom est déjà inscrit   ce projet , cette association ,cette communauté  sera pour moi de dire devant toute l assemblé Mennonite   que ce baptême  sera accompagné d une vie nouvelle   .

D une confession de foi et d une profession de foi  bien différente   .D ailleurs celle ci à déjà commencé .

Oui ce projet  , cette association , cette communauté  me conduira vers ce baptême   et ce choix  d être et de devenir  .

Laissez vous guider par votre cœur   et par lui.

Il est temps de me rejoindre sur cette route .

Que le Seigneur entende mes prières  qu il guide mes pas vers ce projet vers mes frères et sœurs .

A bientôt.






Voici ce choix que j ai fait si pour sauver cette planète je dois faire quelque sacrifice alors ceux la sont bien dérisoire  à ceux qu ils vous serrons demandé si nous ne le faisons pas .

.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire