dimanche 14 avril 2013

Dimanche 14 avril 2013

En ce dimanche  superbe beaux temps avec des températures atteignant les 25 degrés.
Beaucoup de monde dehors une foule allant aux même endroit essayant de se frayer un chemin .
Certain  n atteigneront jamais leur destination pris dans les bouchons comme un départ de vacance en juillet .

Oui frères et soeurs beaucoup de croyant  , beaucoup de parole mais peut d actes  accomplis .
Je vous rassure cela est pure vérité le taux de pollution a plus que doublé  ne vous en prenez pas aux voitures mais à ceux qui les conduisent .
Quand à la mienne je vous rassure elle n a pas quitter son garage faute de batterie comme quoi   la technologie  a c est limite que l homme  ne connais pas .

Je souhaite à tous et à toute un excellent week end  celui ci est remarquable par ces températures d été et son soleil  le printemps est là   heureusement pour nous .

Que le Seigneur  protège tout ses enfants Amish et Mennonites et guide mes frères et soeurs vers ce projet cette association cette communauté .

A bientôt .







 Photo de Kathie Troyer Pinecraft Sarasota


Que le Seigneur protège mes frères et soeurs Amish et Mennonite  et guide nos pas vers ce projet vers notre famille.
Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire