mardi 16 avril 2013

Info association

Voici quelque information concernant l association.

L association à pour but  la mis en place de communauté et d une ferme Anabaptiste respectant  des valeurs simple d une agriculture plus humaine et accessible à tous et à toutes avec  l artisanat qui l  accompagne .

Concernant l association et ses membres .
Ceux qui en feront partit le ferons en toute liberté  et une communication plus précise entre nous établira pour pouvoir mettre  l association par écrits ainsi que les différent sujet abordé.


 Les membres de la communauté respecterons les valeurs Anabaptistes  , les vêtements l organdi   pour les femmes  et idem pour les hommes avec le chapeau  et des vêtements simple.
Le point commun entre l association et la communauté c est que ses membres seront pied nu  le plus souvent possible pour l association .

Ne soyez pas effrayé vivre simplement ne veut pas dire être pauvre loin de là être Amish c est revêtir cette simplicité entre frères et soeurs .

Si je laisse trop de porte ouverte en même temps nous serons dépassé  et ce projet  s éteindra de lui même .

Il me fallait un élément qui rejoigne notre seigneur et qui appartient à la création et cela sera celui ci .

Les enfants qu ils soient les votre ou ceux des Amish Mennonite  sont sous la responsabilité des parents le baptême adulte et un choix de rejoindre la communauté en tant que responsable de ses actes  envers notre Seigneur et envers nous même. Les enfants Amish ne sont pas considéré  membres de l église même si leur présence est accepté.

Ne soyez pas effrayé les Anabaptistes sont les pionnier de notre société la seul différence  c est qu eux croit en notre Seigneur et se laisse guidé par le Christ .

Des doutes, des hésitation  ,vous en aurez toujours tant que vous n aurez pas rejoins ce projet être négatif dire" je ne peut pas "ou " je ne pourrait pas faire partie" n est pas la solution .

Moi je dis je suis et je fait partie  de cette famille que sont les Anabaptistes . Un choix orienté vers ma famille les Amish  essayé, vous  verrez des portes s ouvriront devant vous .

Frères et soeurs je vous s laisse réfléchir en toute sérénité  nous avons tout le temps nécessaire .

Que le Seigneur  vous protège et guide vos pas  .

A bientôt.






ne soyez pas effrayer ils sont les pionnier de notre société  la seul différence  ,eux ils savent sur quel route marché .Ils  temps de nous rejoindre .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire