dimanche 7 avril 2013

INFO BLOG IMPORTANT

Pour ceux et celle qui le désire de rejoindre ce projet ,cette association, cette communauté , je suis disponible en Avril  .

DU 19 AVRIL AUX 2 MAI .


Cela avec joie de vous rencontrer  et de faire  la connaissance de mes frères et soeurs Vous pouvez me joindre par mon adresse email .

Toutes les rencontres se feront dans un lieux publique et dans l hexagone  pour ne pas porté confusion et tord à qui que ce soit  l assemblé Mennonite ainsi que le pasteur sera mis aux courant de ses rencontres   pour éviter tout actes malveillant qui pourrait survenir  et pour protéger l intégrité de chacun et chacune d entre vous .

Frères et soeurs en Christ futur Anabaptiste ce projet ne peut se faire qu avec vous et par vous .  

Merci de votre soutien  .
Que le Seigneur guide ma plume et mes pas vers ce projet , vers mes frères et soeurs en Christ notre sauveur .

A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire