samedi 6 avril 2013

La création abandonné par l homme

Oui nous avons abandonné la création , nous l avons remplacé  à notre avantage ne comprenant pas que nous en faisons parti aussi .

Tout nos maux vienne de là nous avons abandonné pour remplacé .

Abandonné notre savoir faire .
Abandonné  la société et ses problèmes.
Abandonné  l humanité devenu esclave de la surconsommation et de la carte de crédit .
Abandonné le travail .
Abandonné les notre .
Nous sommes devenue invisible incapable    de sortir la tète de l eau .
Des que nous le faisons une loi nous l interdit et nous refait plonger dans les ténèbres .
Condamné  sans sursis  à une fin  dans l oublie de tous .

Des frères et des soeurs attendent  sont prêt  mais ne savent pas parce que  nous autre    ne voulons pas partager avec eux .

Oui frères et soeurs qui me lisez  devenir un Amish  demande un grand courage celui de me rejoindre sur cette route .

Nous avons abandonné le bien et le mal  peut à sa guise  s en prendre a vos famille à vos enfants  rien ne peut l arrêter car nous avons ouvert toute les barrières.

Nous avons les " Droits de l Homme et de la Femme"   droit  inscrit dans la pierre et pour  l éternité;


Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Article 19

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soi




Article 26

1. Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignement élémentaire est obligatoire. L'enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l'accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite.
2. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l'amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix.
3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.

Article 29

1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible.
2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.
3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.


Voila ce que ce projet propose et rien d autre d une manière différente vers un but commun .

Si ma plume  c est orienté vers cette famille c est que mes droits   on  depuis longtemps été bafoué .
Je vous rassure cela est pure vérité ils le sont encore aujoud huit à l heure ou je vous écrits  ces quelque lignes.


Il faut un équilibre  entre le bien et le mal si nous voulons  survivre et avoir  cette chance  de sauver ce monde .

Le Seigneur  guide ma plume et nous donne cette chance  , cette alternative  que nous recherchons .
Oui je sais un monde parfait ou je suis tranquillement assis chez moi  buvant un verre devant la télé et un mensonge  et j en suis désolé pour certain mais la réalité sera bien différente.

L humanité sera responsable de la destruction massive  de toute espèce vivante sur terre  pour la 6 fois .
Comment personne ne le sais  par contre ce que l on vous à oublier  de vous dire  et cela est pure vérité c est que vous moi   en  feront partie également  .

Je vous laisse médité  et réfléchir à cette alternative    que le Seigneur nous propose  .

A Bientôt.


Nos frères et soeurs Anabaptiste fut les premier  à revendiqué ses droits   et à les appliqué   en séparant l états de l église . Partage ,Amour   donner sans recevoir  pour son prochain et non pour soit même.

Oui ils sont la pierre angulaire les fondations  de ce projet, de cette association ,de cette communauté .
Saurons nous en faire autant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire