vendredi 5 avril 2013

La foi , le courage, les valeurs, notre famille les Amish

Nous arrivons   vers des jours meilleurs et plus clément .
Depuis quelque mois un projet ,une association, une communauté , vous a été présenté  et mis en ligne .
Elle demande   des membres fondateur    et un changement pour certain et certaine orienté vers une vie plus simple avec  des bases communes aux Amish et Mennonites .


Les Amish communauté simple    et si complexe  nous a ouvert les yeux sur nos erreurs et pourquoi  nous ne trouvons pas de solution à nos problèmes à nos doutes à nos hésitations.

Il y a des règles communes et des valeurs à défendre à montré et à transmettre   aux autres et  à son entourage .

Les Amish sont  ma famille celle que j ai choisi  , dés lors  que j affirme mon appartenance  à cette communauté cela ouvre des portes qui  jusqu’à maintenant étaient fermé .

Hésité avoir des doutes est normal  et je le comprend , franchir une porte sans poignet et sans serrure,   c est faire confiance  ,  avoir la foi   ,ne pas avoir peur d un danger qui n existe pas .

Je fait confiance à ma famille   à mes frères et soeurs  à ceux et celle qui  me rejoindrons vers ce projet .

On peut interdire  tout est n importe quoi  mais on ne peut empêché la foi  , le saint d esprit,la sainte trinité d accomplir son oeuvre celle de nous rassemblé  vers un but commun .

Oui frères et soeurs ce blog  n est juste qu une porte celle que vous devez franchir  pour que vous puissiez trouver des réponses à vos questions .

Je fait confiance et j ai foi dans ma famille  celle des Amish  dans ce projet ,dans cette association ,cette communauté .Elle verra le jour , elle à déjà commencé à poussé .

Frères et sœurs ,je vous attend sur cette route  marchant en ma compagnie vers  ses valeurs Anabaptistes pour cela il n y a qu une seul solution   c est de me  rejoindre   .Oui il est temps  d ouvrir cette porte et de rentré à la maison  .

Chaque membres  fondateurs Femmes ou Hommes auront  leur importance chacun à une place   et représente  une lumière  dans le nuit .

Oui cela est pure vérité mon plus beau cadeau sera  d écrire votre nom à coté du mien .

Que le Seigneur entende mes prières   que mes frères et sœurs  entendent son appel et guide nos pas vers ce projet .


A bientôt.








Soyez en sure cela est pure vérité ,ils on un pouvoir , un pouvoir oublier  de nos société ,cela s appelle l amour fraternel  ne soyez pas effrayé  , laissez vous conduire  par votre coeur   .

Soyez les bienvenue chez vous .   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire