jeudi 11 avril 2013

Les sondages et leurs fonction.

Les sondages mis en ligne  on leur importance  , car ils amènent  ceux et celle qui me lisent  à faire un pas vers ce choix .
Cela n entraîne   aucune décision pour la suite mais une confiance mutuelle qui doit venir aux monde entre nous .Vous et moi .
Ils on une double fonction ,i ils vous demande  d affirmer votre décision et je vous en remercie d avance .

La seconde fonction est que si nous restons anonyme rien ne se construira  et verra le jour .

Oui frères et soeurs  les sondages  ne sont pas une porte   mais seulement un sas  ou ils vous est permis de voir, regarder et  de venir vers moi et notre famille.

J ai besoin de VOUS  pour qu après ce blog cette association puisse voir le jour  d ou naîtra notre communauté .

Je vous laisse réfléchir   n hésité pas  à répondre aux sondages et si le coeur vous en dis de me rejoindre sur cette route si peut fréquenté .

Revêtir   cette simplicité Amish  était pour certain et certain chose facile  mais  croyez moi cela est pure vérité devenir  l un des notre   demandera un grand courage  la réponse se trouve après le blog parmi nos frères et soeurs Amish et Mennonites.

Le Seigneur  aime  voir ses enfants devenir adultes puis prendre des décisions sans jamais oublier qu un jour ils étaient des enfants ceux du Christ notre sauveur .

Que le Seigneur guide mes frères et soeurs vers ce projet qu il entende nos prières  et protège tout ses enfants .
Laissez cette inpiration grandir en vous  et puis le moment venu  par un pas puis un autre  il sera temps de nous rejoindre  pour marcher ensemble vers un but commun .

A bientôt.





Soyez le Bienvenue chez nous .Il est temps de rejoindre notre famille .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire