mercredi 10 avril 2013

Ne soyez pas effrayé

Si j ai pris cette décision de marcher vers mes frères et soeurs Anabaptistes cela n est pas due aux hasard mais bien de la volonté du Seigneur de me faire comprendre  que pour changer ,il faut  faire  des sacrifices et souvent ceux que les autre ne veulent pas faire .

Cette vie celle des Amish et Mennonites du vieil ordre est celle que j ai choisi  ceux sont mes frères et soeurs .
Ce projet et le votre le notre un partage une raison nouvelle de construire sans détruire ou accusé son prochain .


Ne soyez pas effrayé  ce choix prend du temps et je le comprend .
Ne soyez pas effrayé   certain mots sont nouveau  et oublier depuis longtemps .
Ne soyez pas effrayé par les Amish ma famille notre famille.
Ne soyez pas effrayé ce choix est le seul que personne ne voudra faire  .
Ne soyez pas effrayé  car cela sera la seul solution que le Seigneur  nous accordera   et rien d autre .
Ne soyez pas effrayé ce projet verra le jour il a déjà commencé à poussé , il grandit chaque jours dans vos coeur et vos âmes.

Le temps de la rencontre  de se voir de prendre contact et un pas décisif   et très important .
Ne soyez pas effrayé  dés cette porte franchis ,ces vêtement  ôté de nous,  nous pourrons revêtir  les seul habits  que  nous aurons choisi .
Ne soyez pas effrayé par cette simplicité   d une vie différente et communautaire .

Ne soyez pas effrayé   par ma décision  d être un Amish  cette clé ouvre bien des portes.
 Oui il est temps de me rejoindre   et de cessez  de nager à contre courant .

Ce monde cette société n 'aura aucune pitié  tout ces démons  aujourd huit libéré montre leur vrai visage.
Il est temps de se montré pour ne plus resté anonyme .

Ne soyez pas effrayé je sais  ,je vous rassure moi aussi ,j ai peur je suis comme vous un simple pécheurs et rien d autre.

Le Seigneur entend mes prières et a exaucé  les vôtres et les miennes,  il est temps  de tenir   nos paroles par des actes accomplis .

Je vous attend sur cette route   là devant vous  en vous tendant la main  .

Que le Seigneur  entende mes prières    et guide mes pas vers ce projet vers mes frères et soeurs .

A bientôt.












Voici ma famille ce projet verra le jour, il grandit et pousse  dans nos coeur laissons le guidé nos pas .  Ne soyez pas effrayé,  ils sont simple , il est temps de venir vers nous vers eux .

Soyez  en sur cela est pure  vérité en voyant ses photos le mal se cache  car tel un miroir mes frères et soeurs Amish révèlent  sa véritable nature et rien d autre
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire