dimanche 28 avril 2013

Notre image à travers le monde .

L image que nous  montrons  de notre foi à travers ce blog ,   de notre appartenance au Christ  doit interpellé   et ne pas donné envie de nous suivre  tellement elle est hésitante et négative  à tout changement.

Vous n exprimé pas vos opinions  venez, lisez puis repartez  en toute tranquillité .

Ce choix  c est moi qui vous les donné   .

Ce blog vous laisse  maître de vos décisions.
Ce blog par  ses sondages vous permettez  de prendre une décision  tout en vous y maintenant .
Ce blog vous laisse le temps .
Ce blog exprime un projet .
Ce blog vous laisse aussi vous exprimez.
Ce blog n impose pas .
Ce blog transmet une image à nos frères et sœurs Anabaptistes.
Ce blog  n est pas la finalité  mais doit permettre   de vous montrez  le chemin à suivre .
Ce blog appartient  à tous et à toutes.
Ce blog n est que le début la suite se fera avec vous .
Ce blog est mon engagement vers ce projet .
Ce blog ne doit surtout pas faire peur .
Ce projet ne doit pas faire peur .

Oui cette image que je transmet  et celui d une personne  qui a trouvé sa famille  et sa voie .
Cette image que je transmet doit nous amené vers ce changement vers cette créature renouvelée.
Cette image doit nous permettre  d échanger nos idées sur ce projet .
Cette image ,ce projet est évolutif .
Cette image c est celle  d une personne qui a fait un choix .

Certain et certaine  et je m en excuse car tous ne voient pas et ne pense pas comme les Amish et je comprend que cette façon de voir le monde peut troubler  et laisser perplexe .
Pour eux comme pour moi cela semble facile de se détaché  de ce monde moderne   nous en remettant au Seigneur et au livre Saint .

Ceux qui on été baigné dans cette modernité  doivent faire un effort supplémentaire pour que ses versets Biblique  viennent en vous  et vous transforme .
Vous devez leurs faire confiance .

L image de mes frères et sœurs Amish ,c est d appliquer ses versets biblique dans leur vie se laissant guidé par eux .
Nous fonctionnons sur deux ton alors que cette société fonctionne sur trois .

Les Amish  et la Bible .

Vous    , la Bible  et la société .

Tous ne pourront pas faire partie de cette famille  ,de cette communauté   mais tous peuvent faire partie de l association  et commencé cette transformation en eux .

Ce projet n est pas une secte   quand je parle de transformation   c est se laissé guidé par le Christ et son inspiration ;
Devenir une créature   nouvelle  pour une inspiration nouvelle. .
Nous avons tous une mission  elle est définie depuis notre naissance mais refusons de la voir d écouté cette petite voix en nous  .Nous préférons  la violence allant parfois vers les extrêmes  commettant l irréparable .

Ma plus grande joie  et d avoir trouvé cette famille  les Amish , cette assemblée Mennonites    ceux et celle  qui on croisé ma route hier pendant le culte   .
A cette instant ,  je ne fait plus qu un avec eux  cette foi  devient encore plus forte par cette simplicité Anabaptiste en moi .

Même si je ne suis pas d origine Anabaptiste par ma naissance ou familiale  croyez moi cela est pure vérité  me revendiquer de cette famille que ce sont les Amish   est bien meilleur  que d aller vers le mal et de commettre l irréparable .

Oui le mal est  là  est autour de nous lui résisté   n est pas chose facile mais pas impossible , il suffit pour cela d avoir les clé  et ne pas hésité   à franchir cette porte  et de rejoindre le Christ notre sauveur .

Pour la communauté Mennonite  soyez sans crainte ma foi grandit avec vous  devient lumière  quand je vous écoute .Oui voila bien une foi qui effraie le mal le tient en échec .


Soyez comme moi  trouver votre route  laissez vous guidez par votre inspiration  et par le Christ  .
 Que le Seigneur vous bénisse et vous protège .

A bientôt.







Voici  les clé  qui vont vous permettre de prendre une route différente  et de  laissez  votre foi grandir en vous .  Si tel est votre mission écoutez votre cœur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire