dimanche 14 avril 2013

Nous marchons sur deux routes différentes

Oui c est un faite   nous sommes sur deux routes différentes mais parallèle l une et l autre .
La première .

Celle ou nous sommes tous  est bordée par la séduction, la convoitise ,l individualisme ,le doute ,les hésitations la cupidité , la violence, l abandon de soit et de son prochain.
La corruption   dévoué à l argent et aux idoles.
Une vie de travail pour n avoir rien aux bout que des miettes   du temps  perdu  un gâchis de nos ressources .
Nous présentons une autre image celle ou nous avons une solution à tout nos problèmes   avec une récompense à la clé .
Ne vous inquiété de rien demain cela ira mieux  . Nous somme là  n ayez pas peur .
Du chômage de masse, la solitude  ,  des personnes vivant comme des animaux ,devenu des animaux dans une société dite civilisé mais abandonné par tous et toute .

Oui voila l image que je voie tout les jours quand je vais travaillé certain on tout d autre n on rien  jolie partage  et nous sommes tous responsable car nous acceptons inacceptable.
Notre foi vacille puis s éteint .

L esclave doit cassé ses chaines pour être libre   ,libre il doit rejoindre ses frères  pour construire à nouveaux tel est la vérité .
Nous avons nos associations qui tourne autour comme des satellites mais qui ne règle rien  et ne peut rien faire

Oui voila la route sur laquelle vous marchez vous et moi  la main dans la main .
Si j étais le mal  mon apparence serais celle ci ,  je vous l assure cela est pure vérité .

La deuxième  .

N est pas la réponse à toute vos questions mais un projet, un chemin poussiéreux  ou tout est à construire .
Rassembler des frères et des soeurs en Christ   prêt à me rejoindre  .

Il n y  a rien  sur cette route car peut de personne  l on emprunté .
Ce projet, cette association ,cette communauté  est une lumière dans la nuit une porte à franchir  pour regarder   de l autre coté .
Vous hésitez  c est normal  cette porte ,ce choix entraîne des changements dans votre vie ainsi que dans celle de votre entourage .
Ce chemin cette vie simple ce choix  de me rejoindre  de me prendre la main  peut pourrons le faire car il faut un grand courage   et une foi inébranlable .

Je suis comme vous sur deux routes mais  j ai franchis cette porte   soyez en sur cela est pure vérité .
Le Seigneur est là pour ses enfants  à condition que ceux ci entendent son appel et sa voix .
Le Seigneur guide ma plume et mes écrits  .

Si j étais le bien ,je serais une porte sans poignet ni serrure, une lumière dans la nuit et rien d autre .
Frères et soeurs mes écrits ne sont dirigé contre personne  je vous rassure car nous sommes tous sur la même route.

Il est temps d en changer et de me rejoindre sur ce chemin  , nos frères et soeurs sont là comme vous et moi ils on peur  mais  certain et certaine aurons le courage de venir et de nous rejoindre .
Oui si j étais le bien je vous demanderai  de construire  votre vie et n ont pas en être esclave .

Frères et soeurs ce choix ,cette association ,cette communauté c est vous et moi votre décision .
Je ne peut la prendre à votre place  tel est la loi .

Que le Seigneur guide vos pas vers ce projet vers cette porte et protége tout ses enfants en Christ notre sauveur.

A bientôt.





Voila nos outils   et la récompense qui attend ceux et celle qui suivent cette route  un trésor inestimable le sourire d un enfant .Il est temps de rejoindre notre famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire