mercredi 3 avril 2013

Si vous avez un doute

Si vous avez un doute  prier  et le Seigneur  entendra .
Si vous  avez une hésitation  dites vous bien que ne rien faire ne changera  rien .
Si vous avez peur ,je vous rassure moi aussi .
Si vous avez des questions, il suffit de me les poser .

Si vous  avez  fait ce choix il est temps de vous présenter et de vous faire connaitre .
Si vous voulez m aider je vous en remercie .

Les oeuvres ne seront vu   et accomplis que par nous et par vous .
Le plus beau des miracles serait que ce projet se réalise   avec cette association et cette communauté .
Le plus beau des miracles serait de mettre  votre nom à coté du mien .
Le plus beau des miracles  serait de laissé votre coeur parlé .

Oui faites comme moi  quand j ai un doute  je prie et m en remet  à notre père .
                                   quand j ai un doute j écoute cette mélodie " Down to the river to pray ."

Je vous attend frères et soeurs  sur cette route pour prier ensemble .

A bientôt .









Cette famille est la notre , c est le choix que j ai fait  .Ce courage de changer pour construire  .
Et vous ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire