lundi 24 juin 2013

Ce que penserons les générations futur enfants et petits enfants.

Ce que penserons les générations futur :
                        de notre manque de courage .
                        de cette volonté  qui nous manque.
                        de ses valeurs à défendre.
                        de ce choix  qui ne dépasse pas le web .
                        de cette anonymat .
                        de nos hésitations .
                        de cette foi qui reste muette .

Les générations futur nous jugerons sévèrement  sans ménagement , nous reprochant notre manque de volonté pour nous aider , à partager , à venir vers ce projet alors que nous savions et étions aux courant de la situation .
Nous ne pourront pas dire que nous ne savions pas  cette fois si .
Ils auront les propos suivant :
 
Vous saviez et vous n avez rien fait,  rien construit,rien protéger,  maintenant   que croyez vous que nous puissions faire  avec un tel gâchis.

Oui c est un faite  avant  une tempête le ciel est bleu azur et le soleil brille la tempête venu il est trop tard  il ne reste plus qu à subir et à attendre que l orage passe  .

Oui les générations futur vos enfants et petit enfants subirons l orage car   nous n allons pas plus loin que ce blog  et attendons  devant notre écran .

C est un fait une réalité absolu  avons nous  le choix oui vous l avez  il suffit de se faire connaitre et de venir  vers lui .
Il nous lance des avertissement  protégeant l humanité repoussant l inévitable mais cela ne durera pas l éternité .

Il est temps de changer si nous voulons survivre c est une réalité qui nous  rattrape chaque heure ,jours, mois années qui passent .

Nous sommes les outils du Seigneur   et devons protéger la création car si celle ci disparaît nous disparaîtrons avec elle .
Vous n êtes pas seul les Anabaptistes sont une grande famille  .


Nous avons une famille , nous avons un projet ,nous avons une association et une communauté à construire si certain  pense que cela est folie je les comprendrais .
 Alors aurait il fallu que nous ayons  du respect pour cette création  et le courage de dire stop quand il était encore temps .
Ce ne fut pas le cas comme  à chaque fois .



Voila des avertissent que personne ne voit ne veut prendre aux sérieux  tant que c est chez les autres tout va bien  disait la marquise .
Le Seigneur aime les hommes et l humanité nous sommes ses créatures préféré  encore faut il rendre cette amour .

A bientôt
 votre décision est libre sans entrave ni obligation laissez simplement votre inspiration guidé vos pas comme elle guide ma plume .



   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire