lundi 17 juin 2013

Il est temps d aller vers eux comme eux sont venu vers nous .

Dans  la communauté Amish il y a dans  la vie d un disciple une période  peu banal entre l adolescence et  la vie d adulte  qu on nomme "rumspringa" . C est un moment  dans la vie d un jeune   ou il peut goûter à la vie moderne   et à ses dérives .

Pendant cette période la communauté Amish accepte la décision du jeune de resté ou bien de partir tel est son choix .

Je suis toujours en admiration devant cette simplicité et l acceptation de l autre  sans aucune  pensée malveillante .
Je remarque que de notre coté nous ne faisons  que prendre venir vers eux ,les critiqué en bien ou en mal faire des photos ,des reportages  mais je me demande si le message qu il porte en eux   est bien perçu et compris par c est visiteur d un jour .

Je me demande si les lecteurs et lectrices de ce blog on bien compris le titre ainsi que le sujet de ce blog :
ainsi  que la mission qui nous est confier .

CRÉATION D UNE COMMUNAUTÉ AMISH ET MENNONITE ;


Les Amish accepte votre monde  mais nous n acceptons pas le leur    .

Ses valeurs Anabaptistes  sont à défendre  et à transmettre ainsi que ce  projet ,cette association ,cette communauté   et ce message qu il porte en eux  mais que nous ne voyons pas .

Il est temps pour nous d accomplir notre mission  vous et moi .

Mettre votre nom à coté du mien  sera ma plus grande joie .Mon plus grand bonheur c est de voir ce projet se réaliser   cette association ,cette communauté  non pas pour moi  mais pour les générations futur qui suivront .

Resté là à attendre n est pas la solution accepté  cette individualité ,cette anonymat ,cette société  ,ce système   sans alternative mettant de coté la création en compliquant notre monde, notre vie  nous rendant esclave est pure folie  aucune  liberté aux bout de ce tunnel soyez en sur cela est pure vérité .

Ne rien faire et espérer un miracle de l humanité  est un espoir  sans lendemain  nous le voyons tout les jours "tout pour moi et rien pour les autres" et notre fardeau à porter.

Pour mettre un terme  à tout ça une solution et une seul  elle vous est montré ,on vous supplie d écouter la création,le Seigneur vous montre par sa patience qu un autre chemin est possible  .

Encore faut il avoir le courage de venir vers moi et de me rejoindre sur cette route .

A bientôt
N hésitez pas à venir  la porte n est jamais fermé .



Écouté   et regardé  la beauté  de ce monde si fragile  nous qui en sommes les gardiens.
Et qui ne faisons que la détruire et la pillé.



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire