samedi 15 juin 2013

J ai besoin d être aidé moi aussi .

J ai besoin d être aidé par vos commentaire vos opinions .
J ai besoin d être aidé par mes frères et sœurs Mennonites et Anabaptistes.
J ai besoin d être aidé par mes frères et sœurs en Christ .

Tout aide sera la bienvenue mais il y en a une  qui vaut tout l or du monde  c est vous votre présence  .
 Certain ont essayé mais arrivé devant cette porte   encore trop de questions  les ont fait hésité puis sont devenue anonyme.

Pour que ce projet puisse se réalisé il faut le contraire montré cette volonté , cette inspiration de venir vers  le Christ  ne pas avoir peur de lui faire confiance .

J espère sincèrement que tout ceux qui me lisent pense ainsi ne sont pas que de simple spectateurs mais deviendront des acteurs de se projet .

J ai besoin de vous de tout aide  spirituelle et matériel  la plus importante  cela sera cette image   que nous allons montré  .L un ne va pas sans l autre comme l eau et l air la terre et la vie  nous sommes tous lier les uns aux autres .

Comme  je l est écrit  mettre votre nom à coté du mien  sera bien plus  qu une porte franchi  je vous l assure cela est pure vérité.
Ce témoignage rendu  la semaine prochaine  cela sera le mien  et le votre aussi   de ceux et celle  qui on cette inspiration en eux  de vouloir un monde différent pour une génération différente plus humaine avec un cœur qui bat et qui partage  avec son prochain .

Oui tout aide sera la bienvenue.

Ce projet et le votre ensemble nous le construiront  des  que nous saurons partager nos idées et les transmettre   autour de nous .N hésitez pas  à me le faire savoir  et communiquer avec moi  je vous répondrez et serais à votre écoute .

Ma communauté se résume ainsi :


« Si l’excès est raboté, le superflu supprimé, le nécessaire même réduit à sa plus simple expression nous nous apercevons alors, quelle que soit l’organisation, la beauté nous attendait. »







Photo de Kathie Troyer Pinecraft Sarasota

Oui c est un faite nous sommes les gardiens de la création nous devons la protéger   et nous protéger aussi . Ce projet  vous y amène  .  Il n attend que vous et moi . 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire