samedi 1 juin 2013

Ma petite communauté Mennonite de la région parisienne.

Je suis toujours en relation avec  ma petite communauté Mennonite   perdu dans la région parisienne parmi cette foule  et le traqua parisien.

Lors  d une discutions avec le pasteur on m a demandé si le baptême anabaptiste pouvait m intéresser  .
J ai répondu que oui sans aucun doute cela se fera     pour cela  la profession de foi et la confession de foi   son deux mots indissociable et complémentaire .

Ce baptême se fera avec ce projet, cette association ,cette communauté  grâce à vous  et à ce projet  le cercle sera fermé et j aurais trouvé  des réponses à mes questions et ma mission  car nous sommes tous missionnaire va pouvoir commencer  .

Je reçois souvent des email et cela m encourage car j ai besoin  d être aidé aussi d être épaulé dans mes décisions le rôle du pasteur est essentiel .
Aux cour du mois de juin certain et certaine  pourront devant l assemblé   exprimé leur foi et porté  leur témoignage.  Ce qu elle exprime en eux et dans leur vie par des actes accomplis .

J espère moi aussi apporté  mon témoignage celui de Dominique    simplement Dominique   l anabaptiste Amish qui a fait un choix  celui le plus simple qui soit.

Ma plus grande joie   ce qui remplirai mon cœur d un souffle nouveau serais de pouvoir dire devant  toute l assemblé devant le pasteur ,mes frères et sœurs anabaptiste, Mennonites et Amish:

"Voila , je suis prêt pour le baptême  ce projet cette association cette communauté à vu le jour nous pouvons  des à présent nous mettre aux travail  avec l aide  du Seigneur et comme guide  le Christ notre berger " .

Voila mon souhait l une de mes prière.

Oui grâce à vous ce baptême   va  s accomplir  soyez en sur cela est pure vérité il a entendu mes prières  et comme une nouvelle graine celle ci commence à pousser dans nos cœur.


A bientôt . Et merci de votre soutien .



 A bientôt  marchons ensemble sur la route du Christ notre sauveur .

1 commentaire:

  1. bonjour Dominique, j'espère de tout coeur que tes voeux vont se réaliser, que tu deviendras un fils de Dieu, que tu fondera ton église/amish
    j'ai moi aussi rencontré les amish, je les ai aimé comme des frères, ils sont pour moi, la voie ,le salut et la vérité,
    les amish sont , pour moi , le royaume de Dieu sur la Terre.
    Que Dieu te bénisse

    RépondreSupprimer