samedi 29 juin 2013

Ma plus grande joie.

Ma plus grande joie serais que ce projet puisse voir le jour .
Ma plus grande joie serais que cette association puisse  voir le jour .
Ma plus grande joie serais que cette communauté encore naissante puisse voir le jour .

Ma plus grande joie serais que mes frères et sœurs Mennonite donne leur avis .
Ma plus grande joie serais que des membres fondateurs nous rejoigne.
Ma plus grande joie serais que l inspiration du Christ s éveille en vous et  vous fassent franchir cette porte.
Ma plus grande joie serais  d écrire votre nom à coté du mien .
Ma plus grande joie serais  de voir un visage sur des noms.
Ma plus grande joie serais d écrire sur ce blog    voila c est fait , maintenant nous pouvons commencer.
Ma plus grande joie serais que ce rêve devienne réalité .

Ma plus grande joie serais ce baptême Anabaptiste  et ce projet .
Ma plus grande joie serais que mes frères et sœurs mennonites viennent à nous .
Ma plus grande joie cela serais cette famille et ce choix fait ensemble .
Ma plus grande joie serais d éteindre mon pc  et me tourné vers vous  vers ce projet .
Ma plus grande joie serais  d éteindre internet et de fermer cette porte pour en ouvrir une autre .  

ASSOCIATION   :
________________
Membre permanent :Dominique H .

COMMUNAUTÉ  AMISH MENNONITES  :
_____________________________________
Membres permanent : Dominique H                

Voila cela serais ça ma plus grande joie écrire vos noms à coté du mien .

Que le Seigneur nous accompagne et nous guide vers ce projet .

A bientôt .











Merci Seigneur  d écouter mes prières .



Voila c est simple  voila ma plus grande joie   d être parmi  et avec eux sur ses photos .



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire