dimanche 9 juin 2013

Témoignage devant l assemblée Mennonite le 23 juin

Je vais  porté un témoignage   le 23 juin devant l assemblée Mennonite de la région parisienne .
Souvent et depuis toujours j ai eut peur de m exprimer devant les autres   mes paroles restant aux fond de ma gorge.

Mais  je ne sais pas pourquoi devant cette assemblée c est tout le contraire je me sent porté   ,je ressent cette inspiration Anabaptiste et cette foi  en moi .
Elle devient une flamme et mes paroles deviennent des mots puis des phrases.

Ce témoignage sera simple
Ce témoignage représentera  Dominique  et sa foi .
Ce témoignage  sera  un engagement envers les Anabaptistes  mes frères et sœurs Amish et Mennonites.
Ce témoignage  sera une inspiration   , une mission  qui doit voir le jour .
Ce témoignage  viendra du cœur porté par vous et tout ceux qui m ont soutenu  et qui me rejoindront .
Ce témoignage  c est que  des mots  puis des paroles doivent maintenant laissé la place à des actes accomplis  à des noms sur vos visages vos témoignage de soutien .

Ce témoignage sera simple  comme Dominique .
Je remercie à cette assemblée   de me laissé m exprimer  en toute liberté.

A bientôt  

Que le Seigneur vous donne cette inspiration cette envie de changer et guide vos pas vers ce projet .




Photo de Kathie Troyer Pinecraft Sarasota.

Merci de m avoir accueilli   et de m avoir montré le chemin .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire