mercredi 5 juin 2013

Un nom pour chaque visage.

Merci de votre intérêts pour ce blog qui je le rappelle    doit nous amené à prendre conscience que pour tout changement  il faut la foi, du courage et de la volonté .

Mettre un nom sur chaque visage sera la prochaine étape  pour ceux et celle qui le désire vous me connaissez   .
Connaissez mon visage mon prénom   mes idées et mon choix .
Je ne connais  aucun d entre vous .Vous restez  un vote sur un sondage ou un membre anonyme .
Il est très important  de mettre un nom sur chaque visage  cela plait  à notre père  de voir ses enfants, de les reconnaître    et de se sentir aimé par nous .

Tout aide sera la bienvenue pour que ce projet , cette association cette communauté de frères et de sœurs Anabaptistes puissent voir le jour.

Mettre un nom sera aussi  d une aide précieuse .

Vous pouvez le faire sur le blog ou en message privé je vous rappelle mon email :


anabaptiste1@gmail.com

Mettre un nom sur chaque visage.pour que nous frères et sœurs soyons unis  dans ses valeurs Anabaptistes  .
Que le Seigneur  guide nos pas  les uns vers les autres    et soit notre inspiration et notre berger . 

A bientôt.
 Je m appelle Dominique et vous qui êtes vous ?


Voila un trésor inestimable  le protéger l instruire lui transmettre  notre passé pour qu ils puissent construire l avenir .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire