vendredi 30 août 2013

Dominique c est aussi ..........

Une personne .
Un visage .
 Un projet .
 Une association .
Une communauté .
Un engagement  .

Rassemblée et mettre en place  une idée toute simple .
C est prendre son téléphone   et mettre une voix sur un visage puis un nom  .
C est se faire confiance .
C est  faire partie de notre famille .
C est mots Famille, Anabaptistes ,Mennonites, Amish, Communauté ,Association sont des clé  qui ouvrent des portes.

C est prendre des nouvelles de Dominique   tout comme  moi  je dois prendre des vôtres.
 Simplement   parce que  Dominique fait partie de votre vie  tout comme  vous ,vous faites partie de la mienne .

Voila un bon début  pour ceux qui auront la force et le courage de venir vers moi .
Que le Seigneur guide vos pas   vers ce projet .
A bientôt.


                                     Me voici devant vous je m appelle Dominique  et vous ?

Je vous presente  un choix ma famille celle que j ai choisi .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire