mercredi 29 janvier 2014

Ce qui est dommage .

C est d avoir peur de ce projet .
Ce qui est dommage c est l engagement .
Ce qui est dommage c est de se dire que cela me plait mais pour les autres.
Ce qui est dommage c est ce choix individuel .
Ce qui est dommage  c est de croire que je vous demande de tout quitter .
Ce qui est dommage c est de ne pas en discuter tous ensemble.
Ce qui est dommage c est de resté sur internet  .

Voila c est simple vous venez, lisez et puis repartez quel dommage .

Ce que j aimerai c est que certain  qui peuvent le faire prennent leur téléphone me dise à voix haute voila Dominique ton projet m intéresse et j aimerai que l on en discute tranquillement ensemble moi ,ma famille et toi .

Voila c est ça que j aimerai entendre .
Pour ne plus avoir peur  .
Que le Seigneur soit à vos coté  et bénisse tout nos frères et sœurs en Christ notre sauveur .

A bientôt.


 Photo de kathie Troyer

Je m engage  et serais le premier à répondre au sondage pourquoi parce que je suis Dominique et que pour certain je fais déjà partit de leur famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire