mercredi 15 janvier 2014

Venir vers son prochain .

Répondre aux sondage n est pas la solution si celle ci ne se concrétise pas par un acte réel .
Moi aussi je peut répondre à tout les sondages du monde cela ne changera pas le problème.

Etre Amish c est ne pas resté anonyme mais devenir réel.
Certain l on fait fondée leur propre communauté se sont rencontré aux départ mis en place ce qui devait être fait  et on mis leur idées en pratique .

Nous devons  faire la même chose resté anonyme,  un vote sans visage ne même nul part .

J attend vos idées vos remarque  de pouvoir se rencontrer  de faire confiance à cette foi qui guide nos pas .

Cela reste un choix votre choix le mien est fait dans mes prières et elles ont été exaucées.
Tout comme les votre l on été .

Nous avons une communauté à construire le tout sera de savoir qui en fera partit .

Voila un vœux pour 2014 .

Que le Seigneur soit à mes coté guide mes pas et donne vie à ce projet .

A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire