mardi 1 avril 2014

Cette engagement qui vous fait si peur .

Pour certain et certaine  faire ce pas vers ce projet est encore difficile  , cette engagement aussi .

Ce mot fait peur "ENGAGEMENT"
Vous l avez déjà fait pas maintenant  ni après mais avant votre naissance nous étions tous là  .
Puis vient l épreuve de cette engagement ceux et celle qui vont la respecté ou bien la perdre .
Il est toujours possible de revenir vers cette engagement et d ailleurs vous n aurez pas le choix.

Ceux qui se perde dans un monde corrompu ,cupide, individualiste ,sans amour pour leur prochain ,sans n avoir rien construit restera  un livre  non terminé comme un vide dans leur vie  .

Pourquoi  mon inspiration m a amené vers mes frères et sœurs Anabaptistes  simplement  par ce que moi aussi  j ai pris cette engagement  comme vous .
On nous a transmis des règles simple le plus difficile  aura été  les appliquer dans un monde réel  voila l épreuve qui nous été donné .

Je vous laisse réfléchir cela n est pas une obligation mais dans chacun et chacune d entre nous  , nous avons la parole du Christ  présente  une bougie une lumière dans la nuit .

Je ne peut obliger mais proposé tel est mon choix .

A bientôt .


En ce monde vous êtes dans la détresse, mais prenez courage, j'ai vaincu le monde!
Jean 16,33


Mes petits enfants, n'aimons pas en paroles et de langue, mais en acte et dans la vérité.
1 Jean 3,18

Crée pour moi un coeur pur, Dieu; enracine en moi un esprit tout neuf.
Psaume 51,12

Ne te l'ai-je pas prescrit: sois fort et courageux? Ne tremble pas, ne te laisse pas abattre, car le SEIGNEUR, ton Dieu, sera avec toi partout où tu iras.
Josué 1,9

Je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin des temps.
Matthieu 28,20
Nous n avons rien  à craindre si la parole du Christ guide nos pas soyez en sur cela est pure vérité .


 Photo de Kathie Troyer
Marchons ensemble vers  un projet commun cette engagement vous l avez pris avant votre naissance pour accomplir chacun et chacune une mission au sein de la création .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire