dimanche 13 avril 2014

Cette image que nous avons de nous même.

Cette image montre que l on préfère prendre chez les autres que  de construire .
Cette image montre notre limite.
Cette image prend le dessus sur nos choix .
Cette image montre une foi bien précaire .
Cette image de nous même résume un appel à l aide au Seigneur espérant qu il nous entende.
Il vous à entendu mais alors pourquoi rien ne se passe?
Peut être parce que  nous croyons trop  qu il fera tout à notre place .

Nous avons oublier que cette image de nous   est une oeuvre accomplis .
Regarder la création elle ne demande rien  et pourtant elle continue de vivre de renaître chaque printemps .

Ce projet , cette association , cette communauté c est renaître à nouveau mettre de coté cette peur .
La création tout comme nous construit cette vie puis l hiver venu la met de coté puis renaît à nouveau pour que chacun et chacune de c est créatures puissent trouver sa place .

C est nous qui avons perdu la notre en demandant  priant pour que le Seigneur trouve une solution à nos problèmes  alors que la solution est là devant nous  mais que nous ne la voyons plus .

Les Amish ne demande rien  sauf que  l on les laisse tranquille vivre leur foi  pour cela il nous laisse le libre choix de vivre la notre .

Des excuses nous en avons plein un sac remplit si nous avions le pouvoir de connaitre le futur je suis sur que cela changerai beaucoup de chose  mais là encore cela serai mettre le libre arbitre de coté et se mentir à soit même et au Seigneur .

Le futur de vos enfants n est pas entre mes mains mes entre les vôtres voila une vérité absolue.  

Le seigneur à entendu nos prières  ,nous avons les outils  et avons la chance d appartenir et d être sa créature préféré encore faut il avoir ce courage Amish  .

Ce blog n est pas la solution internet  non plus je ne connais pas toute les réponses à toutes les questions mais si une chance m est donné  d avoir cette alternative au lieux d être sur une voie sans issue ,je la prendrai ou du moins j essayerai de la partager avec d autre .

Le Seigneur nous averti nous met en garde à sa façon .C est à nous de prendre la responsabilité de savoir ce que nous voulons et d en assumer les conséquences pour nous même et pour nos enfants qui un jour seront les adultes de demain .

Tout changement est difficile  est un choix libre j en convient que cela soit  aujourd huit ou il y a 400  ans  nous nous posons   les mêmes questions et avons les mêmes peur je vous rassure .

A bientôt merci de votre soutien .





Soyez pas effrayé  notre futur sera la conséquence de nos actes accomplis  et nous en assumerons les conséquences comme des adultes responsable . Le tout saura de savoir ce qui aura été accompli et comment .
Le seigneur attend , nous regarde et son jugement sera sans appel .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire