dimanche 20 avril 2014

Fêtes de pâques .

Ce blog  est une prise de conscience  que tout changement est possible  et inévitable .
Je propose un projet mais ne peut l imposé à qui que ce soit .
Je vous laisse libre  de toute contrainte .
Nous avons  nos problèmes à réglé et moi aussi  je vous rassure.
Ce projet demande de la patience et du courage .
Il ne demande aucun sacrifice quel qu il soit .

Certain et certaine essaye de vivre plus simplement et plus proche de la nature constatant les difficultés que cela comporte .

Cette prise de conscience est déjà un pas devant l autre, il reste une longue route à parcourir.

Cette décision  de savoir si oui ou non ce projet verra le jour ne dépend que du Seigneur et de sa volonté .
Je remercie du soutien  de nombreuse personnes  qui on la foi en eux même  et dans le Christ .

Nous célébrons la résurrection du Christ qu il en soit de même dans vos cœur .

Ce projet est une association avec la naissance d une communauté .

Je vous souhaite de bonne fêtes de pâques.

A bientôt .



Le printemps renaît et s épanoui à nouveau renaissons avec lui .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire